| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xgratuis WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 1:02 Sujet du message: balise titre |
|
|
Voila bonjour je voudrais savoir tjs pour mon referencement de toute mes page dans google en faite je voudrais savoir si cela ne derange pas a google que l on a tjs le meme titre si oui c peu etre une raison qu il na pas indexé toute mé page non ?
voila |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 2:44 Sujet du message: balise titre |
|
|
| Si tu as la possibilitée d'avoir des titres "dédiés" au contenu de chacunes de tes pages, tu auras un meilleur positionnement qu'avec un titre identique sur toutes tes pages. |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 9:10 Sujet du message: balise titre |
|
|
par contre avec un contenu pareil, il va être délicat de trouver de bons titres pour habiller tes pages  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 9:20 Sujet du message: balise titre |
|
|
| Citation: |
| * si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions... |
Les règles du forum
Fred |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 9:23 Sujet du message: balise titre |
|
|
Je pense que de toutes manières ça doit être super dur de référencer un site sur ce sujet... Vu la concurrence qu'il y a dans le domaine ! (enfin je dis ca mais j'ai jamais essayé )
Mais faire des titres en fonction du contenu des pages c'est pas bien compliqué alors il faut toujours le faire... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|