|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Cam88 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 10:47 Sujet du message: Google Webmaster : sitemap "Avertissement" |
|
|
Bonjour,
Je viens de me connecter à google webmaster, dans le tableau reprenant mes sites il y a écris "AVERTISSEMENT" pour un de mes sites.
Comment savoir ce que cet avertissement veut dire ?
Merci pour votre aide  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 11:14 Sujet du message: Google Webmaster : sitemap "Avertissement" |
|
|
| il doit y avoir des détails. ca peutetre etre un probleme de crawl. le moteur n a pas pu accéder a une apge (ou plusieurs9 car serveur HS ou lien brisé par exemple. Tu devrais trouvé l´explication. |
|
| |
|
 |
Cam88 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 11:21 Sujet du message: Google Webmaster : sitemap "Avertissement" |
|
|
Bonjour,
Quand je clique sur "Details" j'ai ces erreurs :
Je vais voir ce qu'il y a ces lignes, mais est-ce que ces erreurs peuvent me pénaliser dans mon référencement ? |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 13:42 Sujet du message: Google Webmaster : sitemap "Avertissement" |
|
|
Pour tout te dire, un de mes sites a été désindexé de Google à cause d'une erreur grave dans mon sitemap.
Quand un sitemap est présent à la racine, Google y accorde plus d'importance qu'à ce qu'il voit réellement. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 15:13 Sujet du message: Google Webmaster : sitemap "Avertissement" |
|
|
| C est pas que tu aurais un vrigule dans ta priorité alors qu il faut un point par hasard ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|