| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2154 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 15:51 Sujet du message: La qualité de l'optimisation |
|
|
Bonjour,
Plus j'avance dans l'univers conception et référencement web et plus, je me pose des questions sur le bien fondé des bonnes méthodes d'optimisations !!
On ne compte plus les topics parlant de sémantique, optimisation, pertinence, etc... autant de savantes définitions qui donnent un avant goût de connaisseurs!
Mais qu'en est-il?
Les méthodes d'optimisations ont été trop utilisées pour découvrir des algo retravaillés des moteurs !!
Keywords -> obsolètes, utilisation url rewriting censé augmentée l'indexation des pages internes mais l'ami GG en a redéfini ses critères de sélections car elles ne sont pas toutes indexées malgré sitemap, plan, liens internes, pas de duplicate, etc.... ses critères en deviennent draconiens !!!!
Les seuls vrais générateurs de stimulateurs c'est contenu, encore contenu et toujours contenu + ancienneté du NDD !!!!
Voilà le secret de l'algo de GG !!
Dans le cas contraire, c'est jouer avec sa pelle et son rateau puis éventuellement apporter un maillot de bain pour nager dans les méandres des pages non visitées ou utiliser adwords sans avoir l'assurance de visiteurs de qualité !!!
Les critères d'optimisations deviennent de plus en plus minimes !
Une simple question: Qu'est-ce qui marche encore en terme d'optimisation?
(question à 100 balles !) |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 661 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 16:16 Sujet du message: La qualité de l'optimisation |
|
|
| Citation: |
| Une simple question: Qu'est-ce qui marche encore en terme d'optimisation? |
Ben ... le contenu et ... les liens

Dernière édition par SuperCureuil le Lun Avr 07, 2008 16:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 16:23 Sujet du message: La qualité de l'optimisation |
|
|
le contenu wé, mais si tu veux etre bien positionner sur un mot clé super concurentiel, là il faut un paquet de BLs... mais ce que je remarque c'est que google donne plus importance aux BLs, ça fait plus que 4 mois que j'essaie de me positioner avec un motclé, pas mal de bls mais classement bouge pas...
personne ne sait ce que google nous prépare... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|