|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
legolfquebecois WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 114 Localisation: St-Lambert Québec
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 5:14 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
Ça y est les stats détaillées sont arrivés sur Adsense.
On peut maintenant visualiser nos stats selon un critère qu'on a défini dans chaque bandeau comme nom de page page, de site... (limide de 20 critères au total)
Bien sur ça donne un nouveau code qu'il faut changer dans nos pages, mais bon, des stats un peu plus précises...  |
|
| |
|
 |
djbarboc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 8:17 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| YESSSSS |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 8:20 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| moi j'ai tout installé 2secs après la mise en place ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 9:18 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| c'est pas un peu limité les 20 critères ? bon on va mettre ça en place et tout analyser... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5146 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 9:54 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| c'est pas un peu limité les 20 critères |
va juste permettre de rassembler quelques groupes de pages
Toute façon, GG peut pas en donner trop. Si certains annonceurs payent plus que d'autres, rien n'empêcherait d'optimaliser les pages non plus en fonction des recherche mais bien des .. annonceurs. |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 11:12 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| ybet a écrit: |
| WebRankInfo a écrit: |
| c'est pas un peu limité les 20 critères |
va juste permettre de rassembler quelques groupes de pages
Toute façon, GG peut pas en donner trop. Si certains annonceurs payent plus que d'autres, rien n'empêcherait d'optimaliser les pages non plus en fonction des recherche mais bien des .. annonceurs. |
Tu oublies que les pubs que tu vois toi sur ton site ne sont pas forcément celle que voients les internautes du Canada, d'Inde ou de Madagascar Même si on pouvait découper en pages, cela ne permettrait pas de savoir quelle est la pub qui a été cliquée. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 11:51 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
t'as le système de WRI pour savoir les pubs cliques  |
|
| |
|
 |
WWW WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 14:51 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : les stats détaillées sont consultables avec un délai de deux jours  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 19:58 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
Déçu
Vraiment aucun intérêt cesstatistiques "détaillées" mises en place par Google...
Pas la peine de détaguer le script de WRI ou d'Yvan les gars... vous n'en saurez pas plus avec celui de Google... et mêmz encore moins !
Se sont pas foulés sur ce coup les google guys.... et dire que plus personne ne travaillait sur les scripts de tracking en attendant la perle de Google  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 20:07 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
Ben moi ça me suffit. Je vais pouvoir savoir si les pubs en haut sont plus cliquées que celles d'en bas, et d'autres petits trucs dans le même genre qui devraient ensuite me permettre d'optimiser mes placements.
Fred |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 20:59 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| ca me suffit également, pas besoin de plus de détails |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 22:07 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
| on peut avoir deux critères par annonce ?? ce serait pratique |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 22:29 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
No comment
Ayant découvert trop rapidement ce matin, je m'étais dit pouvoir utiliser le php pour alimenter les critères et leur faire porter une info à chacun... Mais avec un critère par annonce, je ne vois pas trop à quoi celà va pouvoir me servir ... identifer les thèmes qui marchent le mieux. en pluc comme le critre n'est qu'une série de chiffres et non un code qui a du sens, ce n'est pas fait pour faciliter la mise en place.
Seul truc bien la couleur de substitution, me laissant penser que les stats de gg ont du leur confirmer que les couleurs de bordure et de fond étaient en majorité identiques.
Plutôt déçu donc |
|
| |
|
 |
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 4:11 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
Ya-til kelkun ki pourrait faire une capture d'écran pour moi
passke j'ai des problèmes avec Adsense en ce moment ..... |
|
| |
|
 |
Yvan WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 278 Localisation: Boulogne-Billancourt, France
|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 11:09 Sujet du message: Enfin des Stats détaillées sur Adsense |
|
|
En effet, c'est un peu frustant comme système... Kmacleod, je suis entièrement d'accord avec toi, y'avait aucun intérêt à changer les critères en chiffre (critères qu'on ne peut pas supprimer en plus ! Enfin on peut les renommer au besoin...).
Je laisse toujours mon script à dispo, je vais voir (dans 2 jours ) les résultats comparés Adsense/Script WRI & Co. Ca me donnera l'occasion de savoir s'il est vraiment utile ce script
A quand des graphiques aussi ? Ils auraient pu y penser aussi En tout cas les rumeurs étaient bien fondées, mais pas à la hauteur de ce qu'on attendait  |
|
| |
|
 |
| |
|
|