| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
flop13 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 16:05 Sujet du message: Utilisation des "....", [....] et (....) pour les |
|
|
Bonjour,
Je reprends le référencement de plusieurs sites pour la société qui m'emploie et je gère plusieurs campagnes.
J'avais l'habitude d'utiliser google pour mes recherches et me servait beaucoup des "...." pour trouver une expression exacte.
- Ma 1ere question est à quoi servent les [...] et les (...)?
- 2eme question : la personne qui s'est occupé du référencement a décliné tous nos clés de toutes les façons possibles, exemple : frigorifique, "frigorifique", [frigorifique], (frigorifique) et ainsi de suite en mettant le mot au pluriel, en majuscule etc...
Est-ce judicieux de mettre un seul mots entre ces "..." ou [...] ? Car je vois dans mes rapports de campagnes que tous ces mots me rapportent des conversions, des clics, donc ils me coûtent tous mais après avoir fait un test sur google je me rends compte que peu importe la façon dont j'ai tapé le mot, les mêmes liens commerciaux apparaissent.
De plus, quand je veux voir l'efficacité de mes mots clé, voilà le message donné : "Dans ce diagnostic, la recherche de frigorifique n'a pas déclenché l'affichage de ce mot clé. Cependant, un autre mot clé de ce groupe d'annonces ( [frigorifique] ) a été déclenché par cette recherche."
Suis je assez clair ? et quelqu'un peut il me renseigner?
Merci |
|
| |
|
 |
Eric Cardonnel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 16:53 Sujet du message: Utilisation des "....", [....] et (....) pour les |
|
|
Bonjour Flop
| Citation: |
| - Ma 1ere question est à quoi servent les [...] et les (...)? |
les crochets [...] c'est l'option de ciblage Mot clé exacte
L'annonce s'affichera uniquement si l'internaute tape seulement ces mots et dans l'ordre.
Les parenthèses (...) ça n'existe pas chez Adwords
| Citation: |
- 2eme question : la personne qui s'est occupé du référencement a décliné tous nos clés de toutes les façons possibles, exemple : frigorifique, "frigorifique", [frigorifique], (frigorifique) et ainsi de suite en mettant le mot au pluriel, en majuscule etc...
Est-ce judicieux de mettre un seul mots entre ces "..." ou [...] ? Car je vois dans mes rapports de campagnes que tous ces mots me rapportent des conversions, des clics, donc ils me coûtent tous mais après avoir fait un test sur google je me rends compte que peu importe la façon dont j'ai tapé le mot, les mêmes liens commerciaux apparaissent.
|
Voir : https://adwords.google.com/support/bin/answer.py?answer=67992&topic=10975
Donc, c'est inutile de décliner 3 fois le même mot clé avec des options de ciblage différentes. (ou simplement pour test au démarage). |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|