Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site map xml

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 16:16    Sujet du message: Site map xml

Bonjour,

J'ai mis un fichier sitemap sur mon site:

http://www.magicelites.com/sitemap.xml

est ce tout ce qu'il y'a à faire pour le site map?

Mind
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 20:02    Sujet du message: Site map xml

Salut,

Au lieu d'apporter une réponse je vais plutôt poser une question, j'ai bien envie de mettre un sitmap mais je n'arrive pas toujours à me lancer.

En regardant ton code : je vois que la balise : <url> "url"</url> indique au moteur la page à afficher. J'aimerai si tu le permet reprendre ton sitmap et le personnaliser.

Cependant j'ai une question : Comment indiquer à GG de prendre en compte toutes les pages dynamique avec "?"(exemple : monsite.com/v_h.php?23) vu que c'est des fois des pages générées dynamiquement

killeragage Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 20:05    Sujet du message: Site map xml

supprime peut etre les 4 derniers liens.

tu peux optimiser en indiquant la frequence de mise à jour des pages, et pour eviter les duplicate content le poids de la page.

exemple :

<url>
<loc>
http://www.blabla.com/
</loc>
<changefreq>daily</changefreq>
<priority>1</priority>
</url>

n'oublie pas d'indiquer la page de ton sitemap pour msn et yahoo avec le .htaccess

kanon90 Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 20:38    Sujet du message: Site map xml

killeragage a écrit:
Salut,

Au lieu d'apporter une réponse je vais plutôt poser une question, j'ai bien envie de mettre un sitmap mais je n'arrive pas toujours à me lancer.

En regardant ton code : je vois que la balise : <url> "url"</url> indique au moteur la page à afficher. J'aimerai si tu le permet reprendre ton sitmap et le personnaliser.

Cependant j'ai une question : Comment indiquer à GG de prendre en compte toutes les pages dynamique avec "?"(exemple : monsite.com/v_h.php?23) vu que c'est des fois des pages générées dynamiquement

Bein il suffit de générer ton sitemap en php, et donc de regénérer à la volée la liste des url de ton site dans un fichier sitemap.php

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Mind
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 17:11    Sujet du message: Site map xml

Bonjour,

j'ai modifié mon site map:

http://www.magicelites.com/sitemap.xml

Qu'en pensez vous et dois améliorer encore?

merci

Mind

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort