| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mind WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 16:16 Sujet du message: Site map xml |
|
|
Bonjour,
J'ai mis un fichier sitemap sur mon site:
http://www.magicelites.com/sitemap.xml
est ce tout ce qu'il y'a à faire pour le site map? |
|
| |
|
 |
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 20:02 Sujet du message: Site map xml |
|
|
Salut,
Au lieu d'apporter une réponse je vais plutôt poser une question, j'ai bien envie de mettre un sitmap mais je n'arrive pas toujours à me lancer.
En regardant ton code : je vois que la balise : <url> "url"</url> indique au moteur la page à afficher. J'aimerai si tu le permet reprendre ton sitmap et le personnaliser.
Cependant j'ai une question : Comment indiquer à GG de prendre en compte toutes les pages dynamique avec "?"(exemple : monsite.com/v_h.php?23) vu que c'est des fois des pages générées dynamiquement |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 528 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 20:05 Sujet du message: Site map xml |
|
|
supprime peut etre les 4 derniers liens.
tu peux optimiser en indiquant la frequence de mise à jour des pages, et pour eviter les duplicate content le poids de la page.
exemple :
<url>
<loc>
http://www.blabla.com/
</loc>
<changefreq>daily</changefreq>
<priority>1</priority>
</url>
n'oublie pas d'indiquer la page de ton sitemap pour msn et yahoo avec le .htaccess |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2752 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 20:38 Sujet du message: Site map xml |
|
|
| killeragage a écrit: |
Salut,
Au lieu d'apporter une réponse je vais plutôt poser une question, j'ai bien envie de mettre un sitmap mais je n'arrive pas toujours à me lancer.
En regardant ton code : je vois que la balise : <url> "url"</url> indique au moteur la page à afficher. J'aimerai si tu le permet reprendre ton sitmap et le personnaliser.
Cependant j'ai une question : Comment indiquer à GG de prendre en compte toutes les pages dynamique avec "?"(exemple : monsite.com/v_h.php?23) vu que c'est des fois des pages générées dynamiquement |
Bein il suffit de générer ton sitemap en php, et donc de regénérer à la volée la liste des url de ton site dans un fichier sitemap.php |
|
| |
|
 |
Mind WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
| |
|