Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 19:10    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

Salut à tous, enfin une bonne nouvelle ?

Yahoo a rejeté l'OPA de Microsoft pour une raison : le groupe serait fortement sous-évalué.

Il projette de lancer prochainement une nouvelle régie publicitaire succédant à Yahoo Search Marketing, technologie à l'essai sur le moteur du groupe et certains gros sites.

Du nom d'AMP, cette régie aurait pour but de concurrencer directement le monstre de la pub créé par Google (qui a récemment acheté DoubleClick) et devrait s'ouvrir au grand public.

http://afp.google.com/article/ALeqM5io9vqoJCzSQT1eREKAHFHGDC1KAQ

Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus, et que ça se transformera bien en réel concurrent à Adwords et surtout AdSense. Wink

Darkcity Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 19:29    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

http://advertising.yahoo.com/amp/
A voir la gueule du truc, ça a l'air de plus vouloir concurrencer DoubleClick qu'AdSense.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 19:43    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

J'ai pas vraiment compris s'il s'agit d'un concurrent Adsense ou Adwords; on y parle plus des annonceurs que des éditeurs quand même. Et puis, encore faut-il que yahoo! se mette au niveau des "petits et moyens sites" en leur permettant d'utiliser leur système d'annonces contextuelles... sont pas très réactifs chez Yahoo!

NetFly
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 20:34    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

Les concurrents à Adsense ne sont pas encore pour aujourd'hui. rien à craindre pour google.
Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'a copié cette très bonne idée...

Boloky Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 21:02    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

Boloky a écrit:
Les concurrents à Adsense ne sont pas encore pour aujourd'hui. rien à craindre pour google.

Qqn pour m'aider ? Mr. Green
http://www.kando.be/
Avais développé ça dans le temps (ça reste au stade de démonstrateur), me suis un peu démotivé par la suite :-s

ecocentric Visiter le site web du posteur
bigguiz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 11:39    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

Citation:

Parce que le système d'enchères nécessite de savoir quelle est la page de référence sur des mots cle donnés.

bigguiz
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 11:46    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

Boloky a écrit:
ca coute tres cher de payer des serveurs (robots) pour parcourir les pages, les analyser et optimiser les pubs selon le contenu des pages/du site.

forummp3 Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 11:49    Sujet du message: Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?

bigguiz a écrit:
Citation:

Parce que le système d'enchères nécessite de savoir quelle est la page de référence sur des mots cle donnés.

Sais pas si l'enchère est le plus gros problème. Un bon ciblage avec un CPC fixe arrangerait déjà pas mal les choses.

ecocentric Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort