Pas de pagerank

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toute. En fait je pense que le pagerank de google ne fonctionne pas sur mon site.
En effet je l'ai crée il y a maintenant 5 mois et j'ai pas mal de blacklink (environ une trentaine selon moi) mais le pagerank de google m'affichent toujours 0 avec 16 blacklink depuis des mois et des mois.
Pourquoi ne se met-il jamais à jour, sachant que d'autres sites partenaires ont vu quelques semaines après la création de leur site leur pagerank augmenté de 1.
 
WRInaute accro
axelom a dit:
Bonjour à tous et à toute. En fait je pense que le pagerank de google ne fonctionne pas sur mon site.
En effet je l'ai crée il y a maintenant 5 mois et j'ai pas mal de blacklink (environ une trentaine selon moi) mais le pagerank de google m'affichent toujours 0 avec 16 blacklink depuis des mois et des mois.
Pourquoi ne se met-il jamais à jour, sachant que d'autres sites partenaires ont vu quelques semaines après la création de leur site leur pagerank augmenté de 1.

0 ou grisé?

en plus, un PR de 1 peu finalement être vu plus comme une quote de pésence qu'une réelle notation. Donc pas de panique.
 
WRInaute passionné
Il faut regarder dans les GWT (outils pour webmaster) et dans Statistiques d'exploration du site.

Cela indique l'évolution réelle du PR.
 
WRInaute occasionnel
Vous me faites rire avec vos attentes PR, le dernier passage ont a attendu 3mois avant de l'avoir :lol: :lol:

Je me souviens avoir attendu comme un porc, sur wri on disait sa arrive HIP HIP HOURAH et finalement queu dal alors ne commence pas à voir ton site en fonction du PR

De toute façon comme le disait Madrileño le PR réel est constamment mis à jour.
 
WRInaute accro
vdom a dit:
HawkEye a dit:
C'est relativement normal: l'export est trimestriel :D

La dernière google dance ont a attendu au moins 6mois pour l'export de PR.

Les tiens n'ont peut-être pas bougé, mais en ce qui me concerne les derniers updates datent de mi-janvier (hors frétillements intermédiaires) ;)
 
Discussions similaires
Haut