Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vente des emails !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 21:49    Sujet du message: Vente des emails !

Salut,

Quelqu'un a déjà entendu parlé de la vente des emails ? Si j'ai une important base de mail à qui je m'adresse pour monnayer cela en euro ! Very Happy

Merci d'avance..!

killeragage Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 22:18    Sujet du message: Vente des emails !

je viens de te PM

on ne parle pas de "vente d'emails" mais de "location de bases".

tes donnees doivent etre opt-inisées.

je t 'ai donné le nom d'une boite serieuse en PM.

mookster Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 23:31    Sujet du message: Vente des emails !

Est ce que ta base est d'accord pour être vendue au moins???

DadouDuck
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 23:34    Sujet du message: Vente des emails !

Vous pouvez trouver des informations sur le site de la CNIL.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 9:28    Sujet du message: Vente des emails !

S'il y a un truc bien difficile à vendre correctement, c'est bien les emails.
Entre la qualité de ta base, le type d'opt-in que tu as réellement, les différentes informations correctes que tu as sur tes cibles, la segmentation possible à réaliser, leur centres d'interet, la thématique de ton site, ... il y a vraiment de quoi faire !

J'ai des clients avec Snipemail qui se sont mis à faire un peu de brooking de leur base mais c'est un vrai métier qui doit être fait très sérieusement. Dans ce milieu, les amateurs paient cash leurs erreurs !
Par contre avec des outils professionnels qui te permettent de faire du reporting de qualité, tu as une vraie prestation qui peut être valorisée et valorisante pour tes clients / partenaires.

Tu pourras trouver pas mal d'articles sur Snipemail qui t'expliqueront les erreurs de base à ne pas faire quand on se lance dans l'emailing.
Je te conseille particulièrement pour commencer les articles suivants :
- Définition opt-in et opt-out : pour savoir de quoi on parle vraiment
- Psychologie de la réception d'un email : voila comment vont réagir tes cibles si tu les cibles mal
- Nettoyer ses bases pour lutter contre le spam : pour ne pas sauter directement avec tes premiers envois et c'est très bon pour l'hygiène de ta base
- Segmenter pour augmenter sa déliverabilité : Pour gagner quelques petits points de plus sur tes résultats de campagne
- Qualité ou quantité ? Quelle stratégie emailing adopter ? : pour faire un choix éclairé sur l'attaque de ton marché

Y'a bien sur d'autres notes intéressantes, surtout dans la catégorie spamming ou tu verras des exemples concrets de méthodes à éviter Wink
Si les notes te plaisent, n'hésite pas à y laisser un commentaire Wink

Wefficient Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 11:59    Sujet du message: Vente des emails !

et 6 BL avec des bons anchor ... Very Happy

Dernière édition par rudddy le Mar Avr 08, 2008 13:30; édité 1 fois

rudddy Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:24    Sujet du message: Vente des emails !

Qu'est ce que cela peut faire quand le contenu est pertinent?

DadouDuck
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:27    Sujet du message: Vente des emails !

en meme temps, en les citant, rudddy les double...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:30    Sujet du message: Vente des emails !

e-kiwi a écrit:
en meme temps, en les citant, rudddy les double...

bien vu, j'édite le post de suite

la honte ... Embarassed

rudddy Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 16:33    Sujet du message: Vente des emails !

rudddy a écrit:

ils ne sont pas censés etre en nofollow d'ailleurs???

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 17:03    Sujet du message: Vente des emails !

rudddy a écrit:

+1

mookster a écrit:
ils ne sont pas censés etre en nofollow d'ailleurs???

Pas sur ce forum Wink

clems942
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 19:50    Sujet du message: Vente des emails !

... si vous saviez ce que je me fous des BL LOL
La seule chose qui compte pour moi est que la personne qui a un probleme d'emailing trouve des notes pertinentes, et qu'il comprenne l'éthique à suivre dans ce domaine ô combien sauvage.

Il doit y avoir plus de 90 notes sur le blog et plutôt que de l'envoyer sur la racine, je prefere indiquer les notes pertinentes à sa problématique.

Maitenant si qqn y trouve qqch à redire, j'ai toujours l'oreille tendue LOL

Wefficient Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 20:33    Sujet du message: Vente des emails !

Wefficient a écrit:
... si vous saviez ce que je me fous des BL LOL
La seule chose qui compte pour moi est que la personne qui a un probleme d'emailing trouve des notes pertinentes, et qu'il comprenne l'éthique à suivre dans ce domaine ô combien sauvage.

...et nous t'en remercions.

Wefficient a écrit:
Maitenant si qqn y trouve qqch à redire, j'ai toujours l'oreille tendue LOL

Je redirai bien "LOL".

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort