|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
omarus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 21:50 Sujet du message: Chute de mon site dans le positionnement GG |
|
|
Bonjour,
mon site à chuté de 60 place dans Google, je ne sais pas pourquoi ?
Pouvez vous me dire s'ya des erreurs sur le code de mon site :
http://www.centrale-demenagement.com |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12582 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 22:11 Sujet du message: Chute de mon site dans le positionnement GG |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations générales sur le référencement : Kit Nouveau sur WRI.
En fait pour la chute il y a plusieurs choses à voir comme par exemple :
- L'historique référencement connu uniquement du webmaster ou référenceur.
- Le ou les mots-clés concernés.
- Les derniers changements en référencement.
- S'il ne s'agit pas d'un des derniers changements dans Google.
Algo Google : Nom de code Dewey. |
|
| |
|
 |
omarus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 22:24 Sujet du message: Chute de mon site dans le positionnement GG |
|
|
| Je sais que j'ai soumis des liens automatiquement , je ne sais pas si c'est la cause. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12582 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 22:54 Sujet du message: Chute de mon site dans le positionnement GG |
|
|
| omarus a écrit: |
| Je sais que j'ai soumis des liens automatiquement , je ne sais pas si c'est la cause. |
C'est possible ; il n'est pas conseillé pour le référencement de soumettre de manière automatique un site dans une liste d'annuaires.  |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 23:03 Sujet du message: Chute de mon site dans le positionnement GG |
|
|
J'ai l'impression que votre est un nouveau, donc, il faut apprendre à être patient et demontrer l'utilité du site.
Petit conseil : éviter tous les liens amis en bas de page. Crée une page partenaire |
|
| |
|
 |
darmond.j WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 1:51 Sujet du message: Chute de mon site dans le positionnement GG |
|
|
| touftouf a écrit: |
J'ai l'impression que votre est un nouveau, donc, il faut apprendre à être patient et demontrer l'utilité du site.
Petit conseil : éviter tous les liens amis en bas de page. Crée une page partenaire |
Pas si nouveau que ça :
Created: 2004-08-05
Expires: 2008-08-05 |
|
| |
|
 |
| |
|
|