Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Independanceday
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 8:38    Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ?

Bonjour,

J'ai un blog qui ramène presque 10 000 visiteurs par mois. J'ai mis des Adsense sur les pages les plus visitées et quelques affiliations de livre sur amazon.

Voici l'adresse : www.enguerir.com

Pensez-vous que je peux optimiser tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Independanceday
sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 11:46    Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ?

Pour moi, les pages les plus visitées, ce sont sans doute TOUS les articles, non ?

Visiblement, seuls certains d'entre eux ont de l'adsense.

Je n'aurai jamais immaginé que quelqu'un prenne le mot clé "spondylarthrite ankylosante" ( j'ai lu l'article et je ne sais toujours pas ce que c'est, mais à mon avis, plus tard je le saurais, mieux ce sera) Very Happy

Une autre technique consiste a afficher le l'adsense après la saisie d'un commentaire

sr Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 13:43    Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ?

La page d'accueil est certainement la plus visitée, pourquoi ne pas mettre un code adsense même celui de format 728x15 ! et essaie de rajoueter des pub adsense après l'affichage de 2 ou trois articles sur la home !

killeragage Visiter le site web du posteur
Independanceday
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 14:51    Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ?

Pour répondre à la première question, c'est pas un projet buisness à la base. C'est un travail bénévole autour de ma maladie pour aider et partager. Mais le temps me manque alors c'est vrai que s'il y a des revenus à la clef c'est bénéfique pour tout le monde.

Pour ce qui est des Adsense j'en avais mis seulement sur les pages les plus visités histoire de pas gaver mes internautes qui le lisent régulièrement. Par ailleurs on m'avait dit de jamais mettre de pub sur la page d'accueil...

Vous en pensez quoi ?

Independanceday
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 17:07    Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ?

Bonjour

Lors de ma première visite, en surfant un peu, je n'ai vu AUCUNE pub ADSense Rolling Eyes ; le minimum serait d'en avoir une par page, pas trop envahissante.

Par exemple en tête de liste de billets sur l'accueil ou les catégories, et dans le billet (entre le chapo et le contenu) sur affichage d'un billet.

Déjà uniquement ça, ça devrait transformer sévèrement Wink car ton site est malgré tout plutôt bien réalisé.

Tu peux voir mon blog (tout autre thématique) pour un exemple d'intégration que je juge "soft" => -http://blog.aube-nature.com (selon que le billet comporte ou non un chapo, je module l'apparition des pubs avec une pub complémentaire avant les commentaires, en bas de billet...)

cedric_g Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort