| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Independanceday Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 8:38 Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un blog qui ramène presque 10 000 visiteurs par mois. J'ai mis des Adsense sur les pages les plus visitées et quelques affiliations de livre sur amazon.
Voici l'adresse : www.enguerir.com
Pensez-vous que je peux optimiser tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 11:46 Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ? |
|
|
Pour moi, les pages les plus visitées, ce sont sans doute TOUS les articles, non ?
Visiblement, seuls certains d'entre eux ont de l'adsense.
Je n'aurai jamais immaginé que quelqu'un prenne le mot clé "spondylarthrite ankylosante" ( j'ai lu l'article et je ne sais toujours pas ce que c'est, mais à mon avis, plus tard je le saurais, mieux ce sera)
Une autre technique consiste a afficher le l'adsense après la saisie d'un commentaire |
|
| |
|
 |
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:43 Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ? |
|
|
| La page d'accueil est certainement la plus visitée, pourquoi ne pas mettre un code adsense même celui de format 728x15 ! et essaie de rajoueter des pub adsense après l'affichage de 2 ou trois articles sur la home ! |
|
| |
|
 |
Independanceday Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 14:51 Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ? |
|
|
Pour répondre à la première question, c'est pas un projet buisness à la base. C'est un travail bénévole autour de ma maladie pour aider et partager. Mais le temps me manque alors c'est vrai que s'il y a des revenus à la clef c'est bénéfique pour tout le monde.
Pour ce qui est des Adsense j'en avais mis seulement sur les pages les plus visités histoire de pas gaver mes internautes qui le lisent régulièrement. Par ailleurs on m'avait dit de jamais mettre de pub sur la page d'accueil...
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 17:07 Sujet du message: Comment puis-je augmenter mes revenus sur mon blog ? |
|
|
Bonjour
Lors de ma première visite, en surfant un peu, je n'ai vu AUCUNE pub ADSense ; le minimum serait d'en avoir une par page, pas trop envahissante.
Par exemple en tête de liste de billets sur l'accueil ou les catégories, et dans le billet (entre le chapo et le contenu) sur affichage d'un billet.
Déjà uniquement ça, ça devrait transformer sévèrement car ton site est malgré tout plutôt bien réalisé.
Tu peux voir mon blog (tout autre thématique) pour un exemple d'intégration que je juge "soft" => -http://blog.aube-nature.com (selon que le billet comporte ou non un chapo, je module l'apparition des pubs avec une pub complémentaire avant les commentaires, en bas de billet...) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|