|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 11:44 Sujet du message: nom de domaine, IP et géolocalisation |
|
|
bonjour
je compte créer un nouveau site, et cette fois je compte cibler le marché UK, j'ai deja acheter un NDD avec l'extension .co.uk , que j'ai fais pointer vers mon serveur qui est en France.
ma question est : dois-je changer de server pour que google comprend que c'est un site purement anglais, ou le nom de domaine en .co.uk est suffisant, pour apparaitre dans le GG.co.uk ???
merci  |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 11:52 Sujet du message: Re: nom de domaine, IP et géolocalisation |
|
|
| Khal3d a écrit: |
bonjour
je compte créer un nouveau site, et cette fois je compte cibler le marché UK, j'ai deja acheter un NDD avec l'extension .co.uk , que j'ai fais pointer vers mon serveur qui est en France.
ma question est : dois-je changer de server pour que google comprend que c'est un site purement anglais, ou le nom de domaine en .co.uk est suffisant, pour apparaitre dans le GG.co.uk ???
merci  |
Théoriquement c'est suffisant. On peut se rassurer en géolocalisant dans GWT en plus, cela ne coûte rien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:20 Sujet du message: nom de domaine, IP et géolocalisation |
|
|
oui, exactement, quand je voulais défenir la geo dans GWT pour le site, l'interface reconnait automatiquement que mon NDD cible l'angleterre... mais je voulais juste savoir si c'est L'IP est aussi necessaire...sachant que mon NDD.co.uk a la meme IP que mon NDD.com (héberger en france)
merci |
|
| |
|
 |
XGilbert WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 14:07 Sujet du message: nom de domaine, IP et géolocalisation |
|
|
| Perso, mes sites non FR on la TLD du pays ainsi qu'une IP du pays concerné |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:25 Sujet du message: nom de domaine, IP et géolocalisation |
|
|
| XGilbert a écrit: |
| Perso, mes sites non FR on la TLD du pays ainsi qu'une IP du pays concerné |
rien pigé là ! |
|
| |
|
 |
XGilbert WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:35 Sujet du message: nom de domaine, IP et géolocalisation |
|
|
Pour être plus clair :
ip anglaise
domaine .co.uk |
|
| |
|
 |
| |
|
|