|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bertrand57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 12:01 Sujet du message: Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel |
|
|
Bonjour,
Je cherche un script d'emailing/newsletter avec ces particularités :
-intégration de champs personnalisés dans le message (nom, etc...); y compris dans le titre de l'email (si c'est possible)
-import de fichiers excel contenant les adresses emails et d'autres champs qui seront intégrés au message
-tracking
Si vous connaissez un script qui correspond à mes besoins (ou qui s'en rapproche), faites moi signe
Merci  |
|
| |
|
 |
Boostracker Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 13:54 Sujet du message: Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel |
|
|
Salut,
En tracking je te conseille Boostracker qui te permettra de tracker tes ouvertures/clics de tes mailing avec stats en temps réel.
www.boostracker.com  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:25 Sujet du message: Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel |
|
|
Dans le payant, j'ai ceci à te proposer:
http://www.ebsoft.net/etarget.htm
http://www.campaignmonitor.com/
Pour compaign monitor, c'est un superbe outil. Un peu cher, mais ça en vaut la peine.
Boostracker, pour un 1er message, c'est réussi. |
|
| |
|
 |
Wefficient WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 19:01 Sujet du message: Script d'emailing avec champs personnalisés et import excel |
|
|
Alors là je suis soufflé !
Presque 2 années undercover pour poster enfin un 1er message pour faire sa pub.
T'es un exemple de patience
Bertrand, la plupart des outils / scipts d'emailing sérieux ont ces fonctionnalités.
Par contre je m'interroge sur l'intéret d'avoir cela sur un script (hormis le prix)
Si tes emails / newsletters sont dans un cadre professionnel ou si tu gagnes de l'argent gràce à eux, je te conseillerais plutôt une solution payante pour ne pas avoir à gerer les problèmes de déliverabilité. |
|
| |
|
 |
| |
|
|