| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marinelo WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 12:40 Sujet du message: Peut-on leur faire confiance ? |
|
|
Voila , j'ai un nouveau site à référencé (vente de chiens) , je tape logiquement http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=referen... et je click sur le 1er , trés bien placé , comme je suis curieux de nature , je regarde la source , et stupeur des liens cachés , y à t'il un danger de me faire référencé par eux ?
merci de vos réponse
cordialement Marinelo |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 332 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 12:44 Sujet du message: Peut-on leur faire confiance ? |
|
|
Perso je ne travaillerais pas avec eux  |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 761 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 12:46 Sujet du message: Peut-on leur faire confiance ? |
|
|
franchemenent, je dirai que pour la vente de chiens... tu ne devrais pas passer par des pros.... le secteur est vraiement simple a pénétrer.... il te suffit de lire un peu webrankinfo et tu seras dans la 1 ere page facilement  |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 5:05 Sujet du message: Peut-on leur faire confiance ? |
|
|
| Ben au fait, leur systeme est de faire un référencement automatique gratuit. (enfin pour le systeme gratuit !) Et donc ils ont une liste d'annuaires, et si tu t'inscrit, ils t'inscrivent automatiquement chez chacun de ces annuaires... En échange tu dois mettre un code html... Avec des liens... Tout les liens cachés sont des liens de la même personne, webmaster, et concurrent. (pour moi) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|