|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 14:45 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
Salut,
J'ai un petit site (qui est encore sur du mutu) qui commence à être bien en vue et mon hébergeur me propose un partenariat : contre un affichage de son logo discret il m'offre l'hébergement et pousse un peu les capacité allouées à mon site.
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous faisaient ça, et si ça valait le coup. pour info mon site fait dans les 10000 VU/JOUR |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 940 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 14:55 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| Moi j'accepterai sans problème si le logo est discret et bien placé. Tu n'as rien n'à perdre, tout à y gagner. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 14:58 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
regarde la home de Wri, menu droite, mi hauteur  |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:09 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
regarde la home de Wri, menu droite, mi hauteur  |
Oui, j'ai bien vu, mais la question était de savoir quels étaient les termes du contrat  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:11 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| jeroen a écrit: |
quels étaient les termes du contrat  |
-http://sivit.fr/index-fr.php?click=*****
 |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:17 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
Donc pour WRI c'est visiblement un lien rémunéré.
Pour info je n'ai aucune pub sur la page d'accueil, et je ne compte pas en mettre (mais l'hébergement c'est un peu différent, car c'est le site qui en profite directement). Mais je n'ai pas non plus envie d'engraisser mon hébergeur même si il est parfait (parce que ce n'est pas mon rôle, et que je préfèrerai m'engraisser moi)
Donc je suis d'accord pour un deal, mais équitable. |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:19 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| regarde s'il a pas un programme d'affiliation comme sivit. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:24 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| La c'est un échange à l'amiable, c'est du troc, à toi de décider ou pas. Si l'hébergement est cher, ça peut être un plus ! |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:24 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| Non, pas de programme d'affiliation. |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:11 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
10000vuu/jour sur un mutu. Tu dois payer assez cher d'après moi. Amènes lui des clients qu'il hébergera sur le même serveur que le tien, puis il te kickera dès qu'il en aura assez.
Plus sérieusement, un petit logo discret contre les frais d'hébergement, je dirai pas non. Demande lui s'il veut faire ça avec moi? Je prendrai un dédié par contre. |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1264 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:14 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
| Demande pour avoir un dédié au même prix que le mutu en échange de cette pub. |
|
| |
|
 |
oliv63 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 21:37 Sujet du message: Partenariat avec mon hébergeur |
|
|
Je dirais que ça dépend d'énormément de paramètres :
- ton traffic bien sûr
- la thématique de ton site
- le prix actuel de ton mutu
Négocie au mieux si c'est l'hébergeur qui te contacte... autant en profiter car il a une idée derrière la tête  |
|
| |
|
 |
| |
|
|