|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bigpatron Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 15:49 Sujet du message: Tracking des clics sur des liens externes |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une solution pour tracker les clics sur des liens externes.
Je m'explique...
Sur mon site, j'ai mis un lien vers un site partenaire.
Je connais le trafic reçu par ce partenaire grâce aux stat fournies par Google Analytics.
Mais comment je peux faire pour connaitre le trafic que je lui envoie ??
Merci par avance de votre aide  |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1623 Localisation: urlrewriting.fr
|
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:01 Sujet du message: Tracking des clics sur des liens externes |
|
|
| via google analytics par exemple, ou xiti, tu rajoute un code js sur le lien sortant, et ton logiciel de stat peut les comptabiliser |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 16:15 Sujet du message: Tracking des clics sur des liens externes |
|
|
Merci webmasterlamogere pour le lien, et pour ce très bon site que je ne connaissais pas
| e-kiwi a écrit: |
| via google analytics par exemple, ou xiti, tu rajoute un code js sur le lien sortant, et ton logiciel de stat peut les comptabiliser |
Cette solution m'intéresse beaucoup !!
mais c'est quoi le code js à rajouter, et comment tu paramètres Google Analytics pour voir des clics vers des sites externes ?? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1048 Localisation: France - Nantes
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 08, 2008 17:39 Sujet du message: Tracking des clics sur des liens externes |
|
|
Merci à tous pour votre aide.
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|