|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
loop023 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 1:50 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
Bonjour,
je viens de lancer un annuaire de forums sans lien de retour pour référencer vos forums et y faire de la pub,
- pas de lien de retour demandé,
- description minium de vos forums de 115 caractères pour votre referencement
- annuaire de lien en dur tournant sur freeglobes
pour les échanges de liens me contacter par mp svp
voici l'adresse de l'annuaire :
http://www.forums-web.com |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 2:34 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
T'aurai pu faire l'effort de modifier un peu le freeglobes non?
Créer un annuaire pour créer un annuaire...c'est bof bof.
On peut tous acheter un ndd, télécharger freeglobes, lui mettre un thème, créer quelques catégories et le lancer sur WRI en espérant récupérer quelques sites.
Pas très original ton produit final. Travaille le, ajoute des composantes et ensuite, lance ton projet.
Edit: Lancer 3 annuaires différents en 1 jour, ça prouve que ne t'occupera d'aucun d'eux. Continue à dépenser ton argent en achetant des ndd et en y installant des freeglobes, tu n'iras pas très loin. Question crédibilité, tu es à sec. Allez, au plaisir. Et pries pour qu'il y est quelqu'un qui s'inscrivent dans tes "annuaires" si je peux appeler ça comme ça. |
|
| |
|
 |
loop023 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 9:29 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
Bonjour Hoho, je partage ta vision des choses : à vrai dire je préfère avoir peu de site mais qu'il soit bien que des dizaines complètement bâclés,
donc c'est pour ça que je comprend ta réaction,
tu verra dans quelque mois ce que seront devenus mes annuaires tu m'en dira des nouvelles
je vais travailler assidument sur ces trois annuaires et les personnaliser un peu plus |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 12:40 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
| J'ai ajouté mon forum. Très bel annuaire côté design. |
|
| |
|
 |
loop023 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 12:48 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
je l'ai validé merci à toi n'hésite pas à le recommandé j'ai commencer à le référencé un peu pour vous fournir de bons liens pour vos forums  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 16:56 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
| loop023 a écrit: |
Bonjour Hoho, je partage ta vision des choses : à vrai dire je préfère avoir peu de site mais qu'il soit bien que des dizaines complètement bâclés,
donc c'est pour ça que je comprend ta réaction,
tu verra dans quelque mois ce que seront devenus mes annuaires tu m'en dira des nouvelles
je vais travailler assidument sur ces trois annuaires et les personnaliser un peu plus |
Dans ce cas la, pourquoi ne pas te concentrer sur un seul si tu veux offrir quelque chose d'acceptable à tes visiteurs. |
|
| |
|
 |
wrodka WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 12:49 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
| Le seul annuaire où tous les sites inscrits se trouvent sur la page d'accueil. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2299 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 12:23 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
+1 forum merci.
[Edit HawkEye: pour info. Merci.] |
|
| |
|
 |
loop023 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 10, 2008 15:08 Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour ) |
|
|
| l'annuaire forums-web.com est ouvert aux echanges de liens sur l'index, si vous êtes intéressé merci de me contacter par mp |
|
| |
|
 |
| |
|
|