Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire de forums ( sans lien de retour )

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 1:50    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

Bonjour,

je viens de lancer un annuaire de forums sans lien de retour pour référencer vos forums et y faire de la pub,

- pas de lien de retour demandé,
- description minium de vos forums de 115 caractères pour votre referencement
- annuaire de lien en dur tournant sur freeglobes

pour les échanges de liens me contacter par mp svp

voici l'adresse de l'annuaire :

http://www.forums-web.com

loop023 Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 2:34    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

T'aurai pu faire l'effort de modifier un peu le freeglobes non?

Créer un annuaire pour créer un annuaire...c'est bof bof.

On peut tous acheter un ndd, télécharger freeglobes, lui mettre un thème, créer quelques catégories et le lancer sur WRI en espérant récupérer quelques sites.

Pas très original ton produit final. Travaille le, ajoute des composantes et ensuite, lance ton projet.

Edit: Lancer 3 annuaires différents en 1 jour, ça prouve que ne t'occupera d'aucun d'eux. Continue à dépenser ton argent en achetant des ndd et en y installant des freeglobes, tu n'iras pas très loin. Question crédibilité, tu es à sec. Allez, au plaisir. Et pries pour qu'il y est quelqu'un qui s'inscrivent dans tes "annuaires" si je peux appeler ça comme ça.

Hoho
loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 9:29    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

Bonjour Hoho, je partage ta vision des choses : à vrai dire je préfère avoir peu de site mais qu'il soit bien que des dizaines complètement bâclés,

donc c'est pour ça que je comprend ta réaction,

tu verra dans quelque mois ce que seront devenus mes annuaires tu m'en dira des nouvelles

je vais travailler assidument sur ces trois annuaires et les personnaliser un peu plus

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 12:40    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

J'ai ajouté mon forum. Très bel annuaire côté design.

manHa Visiter le site web du posteur
loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 12:48    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

je l'ai validé merci à toi Smile n'hésite pas à le recommandé j'ai commencer à le référencé un peu pour vous fournir de bons liens pour vos forums Smile

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 16:56    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

loop023 a écrit:
Bonjour Hoho, je partage ta vision des choses : à vrai dire je préfère avoir peu de site mais qu'il soit bien que des dizaines complètement bâclés,

donc c'est pour ça que je comprend ta réaction,

tu verra dans quelque mois ce que seront devenus mes annuaires tu m'en dira des nouvelles

je vais travailler assidument sur ces trois annuaires et les personnaliser un peu plus

Dans ce cas la, pourquoi ne pas te concentrer sur un seul si tu veux offrir quelque chose d'acceptable à tes visiteurs.

Hoho
wrodka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 12:49    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

Le seul annuaire où tous les sites inscrits se trouvent sur la page d'accueil.

wrodka Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 12:23    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

+1 forum merci.

[Edit HawkEye: pour info. Merci.]

carrel Visiter le site web du posteur
loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2008 15:08    Sujet du message: Annuaire de forums ( sans lien de retour )

l'annuaire forums-web.com est ouvert aux echanges de liens sur l'index, si vous êtes intéressé merci de me contacter par mp

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort