| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
pmu-turfiste.com WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 10:39 Sujet du message: Devis pour un script ? |
|
|
Bonjour,
je suis en train d'apprendre, enfin j'éssai difficilement d'apprendre le php, mais j'ai besoin d'un script avant le moi de Mai et je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour le créer.
Auriez vous une fourchette de prix pour un script de pronostic avec 7 chevaux, il faudrait que l'utilisateur puisse s'inscrire, proposer 7 chevaux, quand à l'administration elle devra permettre de rentrer le résultat de la course et une fois ceci réaliser calculer le nombre de points que chacun à gagner et le publier sur une page. par exemple Les 2 premiers chevaux de la courses trouvés et dans l'ordre "tant de points" le mode de calcul est à finaliser.
Quelqu'un serais intéressé pour la réalisation ?
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|