| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Evocatii Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 13:07 Sujet du message: Intégration de Paypal à son site web ? |
|
|
Bonjour,
Petite question : je ne connais pas paypal et j'aurais voulu savoir quelles étaient les possibilités d'intégration de celui-ci à un site web ? J'ai déjà vu des sites web qui utilisent paypal comme moyen de paiement, mais je trouve juste horrible niveau intégration (on a l'impression de quitter le site en question lorsqu'on passe au paiement paypal)... Aussi je me demandais s'il y avait moyen de personnaliser efficacement paypal pour son site par exemple ? Si oui, avez-vous des exemples (votre site par ex) ?
Merci pour vos conseils,
Evocatii  |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 706 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Mer Avr 09, 2008 13:43 Sujet du message: Intégration de Paypal à son site web ? |
|
|
C'est un peu tout le temps comme ca, sauf sur les trés grosse boutique, mais dans la plupart des cas, le paiement se fait sur une page externe a ton site, hébergée sur le serveur de ta banque par exemple, et c'est toujours une page vraiment moche ^^
Chez paypal, tu peux personnaliser la couleur de fond et le logo d'entete il me semble. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|