Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impossible de connaitre ma densite de mot clef

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 14:48    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

Bonjour

Un nouveau probleme...

Aucuns sites ne veut me donner la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....

Il faut savoir que le site à été crée avec Iweb et que nous sommes basés en Espagne mais nous sommes hébergé en france... avec une extension .com.

Savez-vous pourquoi ?

NickyLarson
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 14:52    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

essaie avec l'extension KGEN sur firefox Wink

kanon90 Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 14:53    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

On peut avoir l'url du site ?

Ca peut venir de l'utilisation de certaines technologies (typ javascript), mais sans url, difficile de t'aiguiller.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 14:56    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

Je vais essayer avec Kgen

Merci

Dernière édition par NickyLarson le Ven Avr 11, 2008 11:07; édité 1 fois

NickyLarson
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 15:06    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

NickyLarson a écrit:
Je vais essayer avec Kgen et l'url du site est http://*ww.top*utocoll*nts.co*

Merci

Outiref semble passer sans problème sur ton site.

Par contre tu as déjà songé à utiliser des feuilles de style ? nan parce que là ton code html est on ne peut plus crado, avec tous ces attributs styles...

Dernière édition par UsagiYojimbo le Ven Avr 11, 2008 11:22; édité 2 fois

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 17:07    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

disons que j'ai peu de connaissances en developpement et que j'essaie d'apprendre donc peut etre plus tard Smile

Le principal c'est qu'il fonctionne en tout cas merci.

NickyLarson
le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 18:00    Sujet du message: Re: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

NickyLarson a écrit:
la densité de mots clefs sur la page d'accueil de mon site ....

Tu peux l'avoir avec SEO Quake
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3036

le Kid
NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 7:24    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

UsagiYojimbo quand tu as regarder avec outilref est-ce-que les mots clés étaient écris normalement ou criptés ?

NickyLarson
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 18:56    Sujet du message: Impossible de connaitre ma densite de mot clef

de toute façon c'est inutile de se focaliser sur l'indice de densité...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort