Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Acces au port 2082 impossible avec le wifi.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

souilmi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 16:20    Sujet du message: Acces au port 2082 impossible avec le wifi.

bonjour;
Avant tout je remercie tout ceux et celles qui veillent sur le bon fonctionnement de ce site .

Pour être bref ; je suis webmaster j'ai quelque sites sur la toile ; pour les administrer et les gérer j'ai pris comme quartier general mon petit appartement a Issy les moulineaux Laughing dernierement j'ai voulu sortir un peut de chez moi pour travailler ;donc j'ai decidé de squater la mediathéque de la ville qui a un excellent reseau wifi . le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter aux panneaux d'administration de mes sites ( le fameux Cpanel ) exemple www.mondomaine.com/cpanel ; alors que via le reseau normal' avec file) l de la mediathéque l'operation se fait sans probleme .

cher(re) Webrankinonautes ;c'est vraiment trés important de pouvoir gérer mes site loin de chez moi car ça commence a être deprimant. ; si quelqu'un a une solution pour mon cas ;j'en serai reconnaissant ( personellement je crois que c'est un probléme de par-a- feu mais je sais comment faire ! Rolling Eyes )

Cordialement .
souilmi

souilmi Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 21:17    Sujet du message: Acces au port 2082 impossible avec le wifi.

effectivement cela me semble être un problème de pare-feu, mais pas de ton pc, du réseau wifi, pour éviter mpoult attaques. Si ça se trouve ils n'ouvrent que le port 80

Leonick Visiter le site web du posteur
souilmi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 14:12    Sujet du message: je suis tout a fait d'accord mais !

Oui cher ami je crois que c'est ça . d'ailleur je vais fixé un rendez vous avec le responsable informatique de la médiatheque pour avoir plus d'information ( je vous tiendrais au courant ) de tout façon je vais pas me plaindre: un super reseau wifi a 50 metre de chez moi c'est quant même utile Razz Very Happy ; concernant le port 2082 il y'a une toujours une moyen pour faire avec .
je vous remercie d'avoir repondu a ma question quoique vous avez confirmé ma crainte que je peux rien faire pour debloquer le port Crying or Very sad .

Cordialement
souilmi

souilmi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort