Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stadiana
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 18:48    Sujet du message: Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Bonjour

je cherche comme beaucoup d'autre un outil (gratuit si possible) pour connaitre la position de mon site sur google france ... De plus je voudrais que cet outil cherche automatiquement pour plusieurs mots clés différents à la fois. (car beaucoup d'outils existent mais souvent c'est pour un mot clé seulement .... et donc il faut faire la recherche XXXX fois !!

merci

stadiana
webonet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 20:41    Sujet du message: Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Recherche sur Google "SEO mioche tool"
Vu récemment sur Webrankinfo, testé et approuvé !

Remarque : Google interdit l’utilisation de logiciels pour connaitre le positionnement d’un site sur leur moteur...

webonet Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 21:13    Sujet du message: Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Il existe aussi des logiciels comme Free Monitor for Google de Cleverstat qui ont déjà quelques temps et toujours utilisé par certains membres.

Madrileño Visiter le site web du posteur
lebonu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 8:54    Sujet du message: Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

http://www.ranks.fr

lebonu
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 15:48    Sujet du message: Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Pour ma part j'utilise Yooda SeeURank qui me satisfait pleinement. C'est du payant mais j'y trouve largement mon compte au vu des fonctionnalités.

Wefficient Visiter le site web du posteur
qwertya
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 16:29    Sujet du message: Outil fiable pour connaitre sa position sur google france

Bonjour,

Pour ma part j'utilise souvent http://fr.tikitool.com/tikitool.html. Gratuit et efficace (Plusieurs moteurs et très nombreux mots clés). Seul petit bemol: neccessité d'installer un code sur la page auditée.

qwertya Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort