Aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire

Nouveau WRInaute
Salut

j'ais réussi apres des jours de travail à installer correctement le script RevolutionneYourAnnuaire. maintenant je souhaite personnaliser mon annuaire est les modifications que je souhaite faire sont les suivent:

1- suprimer le menu :
Accueil - Proposer un site - Top clics - Top Mot-Clés - Top votes - Nouveautés

2- suprimer le logo Your Revolution situé à gauche de la page

3- supprimer le trait horizontal situé au-dessous du moteur de recherche


Merci pour votre aide . :eek:

voila une image de mon annuaire :

img_c0b24f27709363d855caae23fe9b154c.jpg
[/img]
 
WRInaute discret
vous voulez poser une question à propos de RevolutionneYourAnnuaire directement à son auteur ? rejoignez le forum OORangeRef

en tapant RevolutionneYourAnnuaire forum sur google, reponse N° 3 :D
 
Nouveau WRInaute
perodo a dit:
vous voulez poser une question à propos de RevolutionneYourAnnuaire directement à son auteur ? rejoignez le forum OORangeRef

en tapant RevolutionneYourAnnuaire forum sur google, reponse N° 3 :D

Merci pour l'information perodo :oops:
 
WRInaute discret
Je crois que le forum OOrangeref n'existe plus. Par contre j'ai du mal à comprendre "après quelques jours de travail", normalement cet annuaire s'installe en 10 minutes.

De mémoire, tu as un fichier css pour modifier le style, et pour la barre, je crois qu'elle se situe dans le fichier header.
 
WRInaute accro
audit.referencement a dit:
Je crois que le forum OOrangeref n'existe plus. Par contre j'ai du mal à comprendre "après quelques jours de travail", normalement cet annuaire s'installe en 10 minutes.

De mémoire, tu as un fichier css pour modifier le style, et pour la barre, je crois qu'elle se situe dans le fichier header.
Aie..y'en a donc pour 3 mois a faire les modifs..+2 pour le design..si tout va bien il est en prod dans 6 mois :lol:
 
Discussions similaires
Haut