Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

inscription annuaire google et Dmoz ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 2:14    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

Bonjour,
je me suis inscrit sur l'annuaire de google, dans la galerie adéquat ainsi que sur l'annuaire Dmoz également dans la qutégorie adéquate, j'ai soigné la description de mon site...
J'ai inscrit mon site il y a plus d'un mois, il est je pense aux normes demandées par ces annuaires, pouratnt je n'y figure pas, j'ai remarqué que pour l'annuaire google dans la quatégorie que je vise, aucun site n'a été rajouté, y a t'il des dates d'entrées, par exemple pour la mise à jour du pr ou des sitelinks ou autre, pour Dmoz je n'ai pas regardé les entrées récentes. Est ce temps normale, je trouve que c'est une longue attente.
Merci d m'éclairer s'il vous plait.

pmu-turfiste.com Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 2:24    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

Salut

L'annuaire Google reprends en fait l'annuaire Dmoz. Entre dans Dmoz et tu rentreras dans l'annuaire Google.
Le temps d'indexation dans Dmoz est tres variable, ça peut aller de quelques semaine à 6 mois (voire un an pour certains).

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 8:22    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

Il n'y a pas d'annuaire google ! un index si tu veux mais pas un annuaire..DMOZ oui est un annuaire...

bproductiv Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 9:46    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

bpproductiv : pour info : http://www.google.com/dirhp?hl=fr

Chrisbe Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 9:50    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

Ha ok, c'est DMOZ mais avec le logo google, jamais vu..
merci chrisbe Smile

bproductiv Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 10:43    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

bproductiv a écrit:
Ha ok, c'est DMOZ mais avec le logo google, jamais vu..
merci chrisbe Smile

C'est exactement cela Very Happy

Chrisbe Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 11:53    Sujet du message: inscription annuaire google et Dmoz ?

ok je dois être patient donc....merci

pmu-turfiste.com Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort