|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1448 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 8:37 Sujet du message: developpement script synonyme |
|
|
Bonjour,
Je souhaite mettre en place une selection de synonyme lorsque qu'un internaute fait une recherche sur mon moteur interne. Il y a bien un script qui utilise la fonction ~ de google mais celui-ci est en python. Connaitriez-vous un script en php? |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 18:49 Sujet du message: developpement script synonyme |
|
|
| PERSONNE |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 14:10 Sujet du message: developpement script synonyme |
|
|
Je relance le post car apres 1 mois de recherche j'ai toujours rien trouvé ...
personne ne connait un script permettant d'afficher un ou plusieurs synonymes comme la commande ~ de Google (en php se serait le bohneur). |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2157 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 17:04 Sujet du message: developpement script synonyme |
|
|
| raljx a écrit: |
Je relance le post car apres 1 mois de recherche j'ai toujours rien trouvé ...
personne ne connait un script permettant d'afficher un ou plusieurs synonymes comme la commande ~ de Google (en php se serait le bohneur). |
Il te faudrait non seulement le script en question, mais aussi la BDD de synonymes.
Je pense aussi codé un script de ce genre pour mon cas personnel ; cela dit, je ne sais pas quand je m'y mettrais. Mais qui sait... si d'ici là tu n'a pas trouvé ton bonheur  |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 15:20 Sujet du message: developpement script synonyme |
|
|
je cherchais plutot un script qui peut faire un appel a la fonction ~ de google. Je sais que ca existe en python mais suis pas capable de traduire ca en php  |
|
| |
|
 |
| |
|
|