Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Listes déroulantes liées à choix multiple

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GaLiaRePt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 19, 2004 22:39    Sujet du message: Listes déroulantes liées à choix multiple

Bonjour à tous,

Voici mon problème... J'utilise actuellement un script PHP qui récupère les informations de 3 tables MySQL différentes afin de les afficher dans des listes déroulantes.. Jusqu'ici aucun problèmes... Ensuite j'utilise une classe PHP me permettant de lier les listes entre elles (voir http://www.ashleyit.com/rs/jsrs/select/php/select.php )

Cette classe m'est bien utile, cependant j'ai maintenant un petit (pas si petit :-/) soucis...

J'aimerai que ma 2ème liste soit à choix multiple et que je puisse récupérer les valeurs de ces choix afin de les insérer dans ma table.

Bref, j'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui utilise des listes déroulantes liées afin qu'ils me montrent leur code parce que la je ne vois pas comment faire :-/

Merci d'avance ^_^

GaLiaRePt

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort