|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Cauet Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 12:45 Sujet du message: Google n'indexe pas le bon contenu des pages |
|
|
Peut être un debut de piste.
Les div contenant les scores apparaissent avant le texte pricipal de ta page dans le code source.
La solution serait peut etre de mettre ton texte avant , et de recaler tout ça avec le CSS. |
|
| |
|
 |
Cauet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 13:05 Sujet du message: Google n'indexe pas le bon contenu des pages |
|
|
Salut, mais comment je peux faire ?
Dans la structure d'un site avec des DIV (et même avec des TABLE enfait )
le menu de gauche est toujours avant le central dans le code HTML .. ? |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 13:15 Sujet du message: Google n'indexe pas le bon contenu des pages |
|
|
Eh non
Prends un blog Dotclear de manière générale : le contenu est toujours placé avant la ou les sidebars dans le code (cf le mien par exemple) ; j'ai repris le layout de mon blog pour créer mes autres sites webs. Même principe ! Contenu toujours avant le reste.
Avec des TABLE par contre, tu n'as pas trop le choix d'où l'intérêt du XHTML/CSS et des DIV  |
|
| |
|
 |
Cauet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 19:07 Sujet du message: Google n'indexe pas le bon contenu des pages |
|
|
J'ai modifié. (en me basant sur l'imbrication float à la dotclear)
Qu'en pensez-vous ?
Ca va régler mon problème ? |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 20:26 Sujet du message: Google n'indexe pas le bon contenu des pages |
|
|
| C'est déjà mieux, maintenant, ce n'est pas sur que ça regle le problème. Seul l'avenir te le dira, mais ce qui est sur, c'est que ça n'empirera pas. |
|
| |
|
 |
Cauet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 20:55 Sujet du message: Google n'indexe pas le bon contenu des pages |
|
|
Ca a résolu le problème !
Merci.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|