Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 0:11    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Yahoo! n'a pas pu résister à copier Google en affichant le Web Rank de la page en cours de visualisation dans le navigateur, pour peu que vous ayez la dernière version de la barre d'outils de Yahoo!, activée en mode recherche.

Personnellement je n'ai pas encore réussi à faire afficher ce Web Rank Sad

L'actu : Yahoo Web Rank
La FAQ de Yahoo! : http://help.yahoo.com/help/companion/webrank/

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 2:52    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Apparemment, c'est trop tard pour l'installer car sur http://edit.companion.yahoo.com/?.cpdl=b543 on nous dit que le Beta Testing Group est complet...
De toutes façons, certains disent que pour l'instant elle ne fait qu'afficher l'indice de popularité (d'Alexa probablement). Ce n'est pas (encore) un 'rank' significatif du classement.

Remi L. Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 10:41    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

non, ils disent que Yahoo s'est borné à refaire un truc du style Alexa, car ils indiquent que leur toolbar collecte des informations.
en fait, en lisant en détails leurs explications, je pense plutôt que leur Web Rank ressemble au PR, mais qu'ils disent officiellement que leur toolbar collecte des informations visant notamment à faire indexer des pages que leur crawler n'avait pas encore visitées.
Moi quand j'essaie de l'installer, une fois qu'elle apparaît dans le navigateur elle fait planter IE 2 fois de suite, donc je n'ai pas une version qui fonctionne correctement.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 11:27    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

j'ai installé cette toolbar, mais aucune trace de webrank Sad

yannouk Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 11:32    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Mais est-ce bien la 5.4.9 que tu essaies d'installer ? (maintenant, il n'y plus de lien pour l'installer, il ne reste que la 5.3.xx disponible à l'installation)

D'un autre côté, ce n'est pas impossible que l'installation plante à cause d'un problème de langue ou pays , car j'ai remarqué (en installant la 5.3 de yahoo.com) qu'il va rechercher les icones à afficher sur Yahoo France.

Remi L. Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 12:22    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 12:59    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Americas a écrit:
Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol Rolling Eyes

et moi la 5.3.16 en français. Pas de chance

ybet Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 20, 2004 13:47    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

lol je dois pas avoir la bonne version alors...

yannouk Visiter le site web du posteur
yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 21, 2004 12:54    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Je confirme, aucune trace d'un webrank. Peut-être un peu tôt ? Affaire a suivre, en attendant, je désinstalle...

yrogerg Visiter le site web du posteur
jwindal
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 22:21    Sujet du message: Gag béta

Je comprends pourquoi ils retirent la barre.

Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai.

jwindal Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 23:32    Sujet du message: Re: Gag béta

jwindal a écrit:
Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 7:36    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

j'ai eu le meme probleme a un moment entre la barre coolwebsearch (ver) et google...

bug de IE ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 14:05    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

mahefarivony a écrit:

bug de IE ?

Bonjour,

J'en ai bien l'impression... je dois demander l'affichage de la barre de l'antivirus pour obtenir celle de Google et avec mon ancien PC l'inversion se faisait avec la barre d'un logiciel de téléchargement Rolling Eyes

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 15:02    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

J'ai pas reussi a avoir l'ombre d'une yahoo rank avec la bar yahoo ...
(j'ai meme desinstaller la google tool bar)

QQ aurai réussi?

Sky

sky Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 24, 2004 15:20    Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

si le Beta Testing Group est complet m'est avis que ca risque plus de marcher

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort