|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 0:11 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
Yahoo! n'a pas pu résister à copier Google en affichant le Web Rank de la page en cours de visualisation dans le navigateur, pour peu que vous ayez la dernière version de la barre d'outils de Yahoo!, activée en mode recherche.
Personnellement je n'ai pas encore réussi à faire afficher ce Web Rank
L'actu : Yahoo Web Rank
La FAQ de Yahoo! : http://help.yahoo.com/help/companion/webrank/ |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 2:52 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
Apparemment, c'est trop tard pour l'installer car sur http://edit.companion.yahoo.com/?.cpdl=b543 on nous dit que le Beta Testing Group est complet...
De toutes façons, certains disent que pour l'instant elle ne fait qu'afficher l'indice de popularité (d'Alexa probablement). Ce n'est pas (encore) un 'rank' significatif du classement. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 10:41 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
non, ils disent que Yahoo s'est borné à refaire un truc du style Alexa, car ils indiquent que leur toolbar collecte des informations.
en fait, en lisant en détails leurs explications, je pense plutôt que leur Web Rank ressemble au PR, mais qu'ils disent officiellement que leur toolbar collecte des informations visant notamment à faire indexer des pages que leur crawler n'avait pas encore visitées.
Moi quand j'essaie de l'installer, une fois qu'elle apparaît dans le navigateur elle fait planter IE 2 fois de suite, donc je n'ai pas une version qui fonctionne correctement. |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 11:27 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
j'ai installé cette toolbar, mais aucune trace de webrank  |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 11:32 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
Mais est-ce bien la 5.4.9 que tu essaies d'installer ? (maintenant, il n'y plus de lien pour l'installer, il ne reste que la 5.3.xx disponible à l'installation)
D'un autre côté, ce n'est pas impossible que l'installation plante à cause d'un problème de langue ou pays , car j'ai remarqué (en installant la 5.3 de yahoo.com) qu'il va rechercher les icones à afficher sur Yahoo France. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 12:22 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5715 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 12:59 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
| Americas a écrit: |
Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol  |
et moi la 5.3.16 en français. Pas de chance |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 13:47 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
| lol je dois pas avoir la bonne version alors... |
|
| |
|
 |
yrogerg WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 21, 2004 12:54 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
| Je confirme, aucune trace d'un webrank. Peut-être un peu tôt ? Affaire a suivre, en attendant, je désinstalle... |
|
| |
|
 |
jwindal Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 22:21 Sujet du message: Gag béta |
|
|
Je comprends pourquoi ils retirent la barre.
Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2499 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 23:32 Sujet du message: Re: Gag béta |
|
|
| jwindal a écrit: |
| Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai. |
 |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 7:36 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
j'ai eu le meme probleme a un moment entre la barre coolwebsearch (ver) et google...
bug de IE ? |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 14:05 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
bug de IE ? |
Bonjour,
J'en ai bien l'impression... je dois demander l'affichage de la barre de l'antivirus pour obtenir celle de Google et avec mon ancien PC l'inversion se faisait avec la barre d'un logiciel de téléchargement
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
sky WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 15:02 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
J'ai pas reussi a avoir l'ombre d'une yahoo rank avec la bar yahoo ...
(j'ai meme desinstaller la google tool bar)
QQ aurai réussi?
Sky |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 15:20 Sujet du message: le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar |
|
|
| si le Beta Testing Group est complet m'est avis que ca risque plus de marcher |
|
| |
|
 |
| |
|
|