Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourquoi mon page index ni pas dans google?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 19:44    Sujet du message: Pourquoi mon page index ni pas dans google?

bonjour a tous
je suis debetant dans le referencement google alors j'ai referencer un site de location voitures www.katcar-marrakech.com il été referencer bien dans www.msn.com et dans yahoo mais dans google je ne trouve pas ma page d'index et j'ai trouve les autres pages quille est le problemme ?

merci::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mahdivitche Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 19:56    Sujet du message: Pourquoi mon page index ni pas dans google?

Elle y est : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=http%3A%2F%2Fwww.katcar-marrakech.com%2F...

bertimus Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 23:29    Sujet du message: merci

merci monsieur mais le probleme si que j ecris un mot cle il n affiche pas page index il affiche les autre page si je mais katcar marrakech il affiche la page en anglais alors il y trois page avec trois langues francais englais et espagnole et aussi je ne trouve pas la page francais ???? si je mait un mot cle dans msn ou yahoo je trouve mais page dans les 3 premiere ???? qui elle le problemme ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 1:12    Sujet du message: Pourquoi mon page index ni pas dans google?

Ca c'est autre chose, ça ressemble à une sandbox vu que tous les annuaires passent devant ton site.

Va donc falloir patienter Wink

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 1:22    Sujet du message: merci bertimus

alors qu'elle la solution ??? et je suis desoli ( jai ajoute se probleme dans les autres forum par ce que je suis vraiment fatige avec ce probleme plus de 4 mois qui j ai se probleme ) j'attend ton reponse merciiiiiiiiiiiiii bqqqqqqqqqqqqq ?

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 1:28    Sujet du message: Pourquoi mon page index ni pas dans google?

bertimus a écrit:
Va donc falloir patienter Wink

Je t'avais déjà répondu Very Happy

2 pistes quand même : continuer ton référencement sur le même rythme en te disant que ça reviendra forcément, ou le stopper net le temps que tu repasses devant les annuaires.

Dernière édition par bertimus le Ven Avr 11, 2008 1:34; édité 2 fois

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 1:32    Sujet du message: merci bertimus

merci encore mais plus de 4 mois !!!!! alors que dans le premier jours je trouve ma page index et aussi j'ai realisee un autre site ( 2 mois ) il été bien referencer avec page index www.touroug.110mb.com...................!!!!!!
je veut savoir pourquoi j'ai bien referncer dans yahoo et msn et j'ai bqqqqq des problemme avec google ???? merci

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 1:36    Sujet du message: Pourquoi mon page index ni pas dans google?

Une sandbox peut durer un an (voire un peu plus) tu sais.

Yahoo, Live et Google sont 3 moteurs différents, c'est justement pour cette raison que tu n'obtiens pas les mêmes résultats sur les 3...

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 1:46    Sujet du message: merci bertimus

merci bqqqq M. bertimus

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 2:31    Sujet du message: Pourquoi mon page index ni pas dans google?

bertimus a écrit:
Yahoo, Live et Google sont 3 moteurs différents, c'est justement pour cette raison que tu n'obtiens pas les mêmes résultats sur les 3...

Vous pouvez trouver des informations sur les différents moteurs de recherche connu, sur le forum Webrankinfo :
- Yahoo
- Live
- Google
- Ask France
- Exalead
- Autres moteurs de recherche connus

Comme l'indique Bertimus, chaque moteur de recherche à son propre algorithme.

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort