Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 21:17    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

Bonsoir,

je n'ai pas encore vu l'info passer sur WRI, alors je la balance : Google semble expérimenter une nouvelle fonctionnalité : Essayez avec Yahoo, Ask, AllTheWeb, Live, Lycos, Technorati, Feedster, Bloglines, Altavista, Voila

> J'en parle sur WebiBuzz : http://www.webibuzz.com/blog/nouvelle-fonctionnalite-google-essayez-avec-39/

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 21:27    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

désinstalle l'extension Firefox appropriée après on en reparle Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 21:33    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

TOMHTML a écrit:
désinstalle l'extension Firefox appropriée après on en reparle Wink
Oops Embarassed Embarassed Rolling Eyes

J'avais complètement oublié que j'ai installé http://www.customizegoogle.com/ récemment Razz

Je Arrow

(toutes mes excuses)

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 23:15    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

Comment se taper la honte en un post !

GG

padawan2
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 23:19    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

padawan2 a écrit:
Comment se taper la honte en un post !

GG

+1000

Ohax Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 2:14    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

SpeedAirMan a écrit:
J'avais complètement oublié que j'ai installé customizegoogle récemment Razz

On peut lire sur le site : "Add links to competitors" Laughing
Ce serait étonnant que Google face des liens aussi facilement vers les autres moteurs de recherche. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 3:13    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

Une gourde qui m'a permis de trouver ce joli module complémentaire quand même.

Hoho
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 3:58    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

Citation:

il veut rendre service et il se fait traiter de gourde, un peu de compassion voyons ! Wink

fran6 Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 4:05    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

fran6 a écrit:
Citation:

il veut rendre service et il se fait traiter de gourde, un peu de compassion voyons ! Wink

C'était à prendre avec humour. Mr. Green J'aime bien taquiner notre Speedair man Razz

Hoho
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 4:30    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

ze rigolais itou, une ptite taquinerie amicale sur la confusion entre "gourde" et "bourde" Cool

fran6 Visiter le site web du posteur
François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 11:58    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

Madrileño a écrit:
SpeedAirMan a écrit:
J'avais complètement oublié que j'ai installé customizegoogle récemment Razz

On peut lire sur le site : "Add links to competitors" Laughing
Ce serait étonnant que Google face des liens aussi facilement vers les autres moteurs de recherche. Mr. Green

Au tout début Google proposait de tester la même recherche avec les autre moteurs de l'époque, mais ce n'est plus la même chose maintenant... Rolling Eyes

François Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 21:22    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

François a écrit:
Au tout début Google proposait de tester la même recherche avec les autre moteurs de l'époque, mais ce n'est plus la même chose maintenant... Rolling Eyes

Les temps changent en effet. Wink

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 17:16    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

oui, maintenant il n'y a plus d'autres moteurs de recherches...

niark niark niark ^^

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 19:15    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”

TOMHTML a écrit:
oui, maintenant il n'y a plus d'autres moteurs de recherches...
niark niark niark ^^

Mr. Green

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort