|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 940 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 21:17 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
Bonsoir,
je n'ai pas encore vu l'info passer sur WRI, alors je la balance : Google semble expérimenter une nouvelle fonctionnalité : Essayez avec Yahoo, Ask, AllTheWeb, Live, Lycos, Technorati, Feedster, Bloglines, Altavista, Voila
> J'en parle sur WebiBuzz : http://www.webibuzz.com/blog/nouvelle-fonctionnalite-google-essayez-avec-39/ |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3209 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 21:27 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
désinstalle l'extension Firefox appropriée après on en reparle  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 940 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 21:33 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
désinstalle l'extension Firefox appropriée après on en reparle  |
Oops
J'avais complètement oublié que j'ai installé http://www.customizegoogle.com/ récemment
Je
(toutes mes excuses) |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 23:15 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
Comment se taper la honte en un post !
GG |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 23:19 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| padawan2 a écrit: |
Comment se taper la honte en un post !
GG |
+1000 |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 2:14 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| SpeedAirMan a écrit: |
J'avais complètement oublié que j'ai installé customizegoogle récemment  |
On peut lire sur le site : "Add links to competitors"
Ce serait étonnant que Google face des liens aussi facilement vers les autres moteurs de recherche.  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 3:13 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| Une gourde qui m'a permis de trouver ce joli module complémentaire quand même. |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 3:58 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| Citation: |
| Une gourde qui m'a permis de trouver ce joli module complémentaire quand même. |
il veut rendre service et il se fait traiter de gourde, un peu de compassion voyons !  |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 4:05 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| fran6 a écrit: |
| Citation: |
il veut rendre service et il se fait traiter de gourde, un peu de compassion voyons !  |
C'était à prendre avec humour. J'aime bien taquiner notre Speedair man  |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 4:30 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
ze rigolais itou, une ptite taquinerie amicale sur la confusion entre "gourde" et "bourde"  |
|
| |
|
 |
François WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence, 13, France
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 11:58 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| SpeedAirMan a écrit: |
J'avais complètement oublié que j'ai installé customizegoogle récemment  |
On peut lire sur le site : "Add links to competitors"
Ce serait étonnant que Google face des liens aussi facilement vers les autres moteurs de recherche.  |
Au tout début Google proposait de tester la même recherche avec les autre moteurs de l'époque, mais ce n'est plus la même chose maintenant...  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 21:22 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| François a écrit: |
Au tout début Google proposait de tester la même recherche avec les autre moteurs de l'époque, mais ce n'est plus la même chose maintenant...  |
Les temps changent en effet.  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3209 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 17:16 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
oui, maintenant il n'y a plus d'autres moteurs de recherches...
niark niark niark ^^ |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 19:15 Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
oui, maintenant il n'y a plus d'autres moteurs de recherches...
niark niark niark ^^ |
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|