Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Resultat google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

adp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 10:03    Sujet du message: Resultat google

Bonjour,

J'ai un annuaire et mon probleme c'est que je suis avec mes mots clés referencé top 10 sur google.com et nul part sur google.fr sachant que l'adresse ip de mon serveur dedié est une ip française. J'ai meme selectionné dans mon compte webmaster une geolocalisation en france.

Je ne comprends pas !!!!

Merci par avance de votre aide.

adp
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 12:20    Sujet du message: Resultat google

Peut-être plus de concurrence sur ces mots-clé en langue française qu'en anglais?

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 13:27    Sujet du message: Resultat google

Les .fr sont censé passer devant non ? ce serait logique en tout cas, il faut savoir ce que l'on vise au départ.

pmu-turfiste.com
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 14:24    Sujet du message: Resultat google

pmu-turfiste.com a écrit:
Les .fr sont censé passer devant non ? ce serait logique en tout cas, il faut savoir ce que l'on vise au départ.

N'ayant pas les mots clés, je ne peux pas juger. Les fr on un avantage sur les requêtes locales, donc en France, normalement. Mais cela vaut aussi pour les autres sites. Est-ce qu'ils sont en fr?

adp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:14    Sujet du message: Resultat google

Voici juste un exemple de mot cle : plombier levallois perret pour le site www.annuaire-depannage-proximite.com
requete ou j'apparit en 3 : http://www.google.com/search?hl=fr&q=plombier+levallois+perret&btnG=Rech...
requete en google.fr ou j'apparait 4eme ou 5eme page : http://www.google.fr/search?q=plombier+levallois+perret&hl=fr&lr=&pw...

adp
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:30    Sujet du message: Resultat google

L'algorithme est différent suivant les domaines Google, il faut un peu de temps sur le .com et le .fr pour que le site soit positionner, sachant que le site est nouveau.

Bienvenue sur Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement et Webrankinfo : Kit Madrileño.

Madrileño Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 2:25    Sujet du message: Resultat google

Je n'ai pas la réponse à ta question. Cependant vu le nombres de mots clés sur ta première page et ce sans aucune phrase, tu seras bientôt aussi bien placé sur le .com que le .fr Laughing

L.Jee Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 3:33    Sujet du message: la concerense

le nombres des site en français et plus grand a nombre des site en anglais

alors c'est tu recherche dans google.com si pour anglais tu peut classe bien alors dans google.fr le countraire

la solution est de continue la referencement Shocked

mahdivitche Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 3:38    Sujet du message: Resultat google

Ta réponse ne veut rien dire dans son cas. Elle serait valide si il avait un site en anglais ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 3:46    Sujet du message: Resultat google

L.Jee a écrit:
Ta réponse ne veut rien dire dans son cas. Elle serait valide si il avait un site en anglais ...

non si pas sa je dis que plus facile de bien classe un site dans google.com que google.fr

parce que nombre des sites en francais >>>> nombre des sites autres langues

mahdivitche Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 13:18    Sujet du message: Resultat google

adp a écrit:
Voici juste un exemple de mot cle : plombier levallois perret pour le site www.annuaire-depannage-proximite.com
requete ou j'apparit en 3 : http://www.google.com/search?hl=fr&q=plombier+levallois+perret&btnG=Rech...
requete en google.fr ou j'apparait 4eme ou 5eme page : http://www.google.fr/search?q=plombier+levallois+perret&hl=fr&lr=&pw...

Sur la deuxième requête, ce sont tous des sites en FR. Donc ils sont avantagés aussi.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort