Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je comprend pas "Historique des paiements"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 12:20    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

Bonjour,

Comme indiqué sur le titre, je comprend pas vraiment l'historique des paiements. je suis pas pressé pour le cheque mais je cherche a comprendre comment ca fontionne le tableau des historiques

le total de solde mensuel j'ai dépassé les 100$
et pour Gains/crédits j'ai quand j'affiche tout les mois : Gains reportés depuis les mois précédents : 00,00$

et quand je lis l'aide je trouve :

Code:
Au cours des 10 premiers jours de chaque mois, un lien Gains correspondant aux revenus du mois précédent sera affiché sur cette page. Si vos gains sont supérieurs à 100 dollars USD et que le paiement est approuvé pour votre compte, une ligne Paiement en cours apparaîtra plus tard dans le mois lorsque les paiements seront en cours d'examen et de traitement. Une fois le paiement traité, cette ligne se transformera en lien Paiement..., sur lequel vous pourrez cliquer pour obtenir des informations telles que la devise, le taux de change et le mode de paiement.

Quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne exactement?
Merci

dayassine Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 14:36    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

1. le 31 janvier, le solde de ton compte est de plus de 100$
2. le 10 février, ce chiffre est confirmé (ou corrigé).
3. après le 25 février, le payement est émis

HawkEye Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 14:46    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

2. le 10 février, ce chiffre est confirmé (ou corrigé).

dans ce cas il y a une ligne qui le montre si j'ai bien compris?!!
et c'est ce que je cherche, cette ligne n'y est pas

Merci

galileo31
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 15:27    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

oui il y a un lien 'plus d'informations" qui doit apparaitre et qui te dirige sur une page avec le détail de tes gains (pages de contenu, recherche, etc...). Le mois suivant tu auras un autre lien pour ce même montant qui te donnera des informations relatives à ce paiement : la parité euro/dollar lors du paiement, le type de paiement, la date du paiement, etc...

galileo31 Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 17:27    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

tout ce que vous m'expliquer ici il y est sur l'aide, mon probleme c'est que j'arrive pas a comprendre mon tableau.

mes gains sont sur 0 et j'ai aucune ligne nouvelle qui explique si c'est en cours.
et comme on est le 11 rien n'est affiché si c'est chiffre est confirmé ou corrigé

Merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 18:31    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

faut qu'on sache à quelle date précisément tu as dépassé les 100$

mahefarivony Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 18:46    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

le 26 mars, et je pense que c'est le 27 que c'est bouclé

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 20:10    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

Si tu as atteint 100$ le 26 mars, le lien paiement sera affiché fin avril et tu devra attendre jusqu'à environ debut Mai pour recevoir le chèque si tu réside en France.

killeragage Visiter le site web du posteur
holloway7
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 20:21    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

le premier cheque prend du temps , un decalage d'un mois et demi pour recevoir le cheque

holloway7
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 20:34    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

je vais attendre pour voir, mon probleme n'est pas le cheque mais comprendre leur tableau qui affiche les renseignements.

merci, je vais attendre et voir ce qu'ils feront pour mieux comprendre

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 22:19    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

dayassine a écrit:
le 26 mars, et je pense que c'est le 27 que c'est bouclé

Je vais transposer mon explication, en la décalant de 2 mois... Rolling Eyes

1. le 31 mars, le solde de ton compte est de plus de 100$
2. le 10 avril, ce chiffre est confirmé (ou corrigé).
3. après le 25 avril, le payement est émis

HawkEye Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 7:53    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

Dans ce cas pourquoi en date du 11 Avril son chiffre n'a t il pas été confirmé ?

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 9:09    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

je vais faire un print screen pour mieux voir et j'effacerai les chiffres.
Une image vaut mieux que 100 mots Smile

*http://www.daoudi.fr/forum/adsense.jpg

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 10:23    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

Une idée? j'ai mis un print screen

Merci

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 14:38    Sujet du message: Je comprend pas "Historique des paiements"

attends, qu'on se comprenne bien : sur la ligne du 31 Mars, t'as 0,00$ de marqué ou bien une autre somme (+100$) ?

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort