Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdSence et forum vBulletin sans licence

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

almanara
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 15:32    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

salut
je veux ajouter de la pub adSense dans mon site mais j'ai des soucis
dans le site j'ai un forumvBulletin sans licence
est ce que ceci peut entrainer la désactivation de mon compte?
et si c'est le cas est ce que ça arrive seulement si je fais la pub dans le forum ou même si je ne la fais pas dans le forum mon compte sera désactivé?

Dernière édition par almanara le Ven Avr 11, 2008 16:54; édité 1 fois

almanara
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 16:47    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

c'est quoi un forum vb sans licence ?

bozoleclown Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 16:52    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

bozoleclown a écrit:

Probablement vBulletin

spout
almanara
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 16:54    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

oui c'est un forum vBulletin

almanara
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 17:51    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

bozoleclown a écrit:

Je traduits : Le monsieur demande si avec son vbulletin piraté il aura des soucis pour gagner de l'argent au black avec Adsense. Laughing

Arrow

[--Eric--]
almanara
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 18:34    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

répondez moi svp
je veux faire une émigration vers phpbb mais le problème est que je n'est pas du temps pour le faire actuellement
en plus pour moi c'est le site qui compte et pas le forum
donc si ce Vbultin me ferais des problèmes je l'arrête immédiatement sinon je le laisse jusqu'au mois prochain pour faire la migration

almanara
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 18:54    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

tu peux plus faire d'immigration vers phpbb à cause des quota

Mitirapa Visiter le site web du posteur
almanara
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 19:02    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

que dois je faire alors?

almanara
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 21:41    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

Mitirapa a écrit:
tu peux plus faire d'immigration vers phpbb à cause des quota

Oui mais phpbb c'est de l'immigration choisie : ok je Arrow moi aussi

almanara> Ca ne pose pas de problème pour gg (licence ou pas)

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 22:16    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

Est ce que tu as gardé la facture de l'achat de ton pc ??? sinon ca peut te poser des vrais problémes chez gg si tu travail sur un pc sans facture !!

Webmag
furgo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 2:58    Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence

almanara a écrit:
répondez moi svp
je veux faire une émigration vers phpbb mais le problème est que je n'est pas du temps pour le faire actuellement
en plus pour moi c'est le site qui compte et pas le forum
donc si ce Vbultin me ferais des problèmes je l'arrête immédiatement sinon je le laisse jusqu'au mois prochain pour faire la migration

j'ai 2 soluces pour toi: la première, tu payes "Jelsoft Enterprises Ltd" et le tour est jouer
160$ l'année et 30$ pour les années suivante si tu veut continuer a recevoir des mises à jours....

la deuxième, il y a le SMF qui j'ai entendu dire très compatible pour une migration avec vBulletin et licence gratos.

furgo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort