|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
almanara Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 15:32 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
salut
je veux ajouter de la pub adSense dans mon site mais j'ai des soucis
dans le site j'ai un forumvBulletin sans licence
est ce que ceci peut entrainer la désactivation de mon compte?
et si c'est le cas est ce que ça arrive seulement si je fais la pub dans le forum ou même si je ne la fais pas dans le forum mon compte sera désactivé?
Dernière édition par almanara le Ven Avr 11, 2008 16:54; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 842 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 16:47 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| c'est quoi un forum vb sans licence ? |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 712 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 16:52 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| bozoleclown a écrit: |
Probablement vBulletin |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 16:54 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| oui c'est un forum vBulletin |
|
| |
|
 |
[--Eric--] WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 17:51 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| bozoleclown a écrit: |
Je traduits : Le monsieur demande si avec son vbulletin piraté il aura des soucis pour gagner de l'argent au black avec Adsense.
 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 18:34 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
répondez moi svp
je veux faire une émigration vers phpbb mais le problème est que je n'est pas du temps pour le faire actuellement
en plus pour moi c'est le site qui compte et pas le forum
donc si ce Vbultin me ferais des problèmes je l'arrête immédiatement sinon je le laisse jusqu'au mois prochain pour faire la migration |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 18:54 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| tu peux plus faire d'immigration vers phpbb à cause des quota |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 19:02 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| que dois je faire alors? |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 21:41 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
| tu peux plus faire d'immigration vers phpbb à cause des quota |
Oui mais phpbb c'est de l'immigration choisie : ok je moi aussi
almanara> Ca ne pose pas de problème pour gg (licence ou pas) |
|
| |
|
 |
Webmag WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 22:16 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| Est ce que tu as gardé la facture de l'achat de ton pc ??? sinon ca peut te poser des vrais problémes chez gg si tu travail sur un pc sans facture !! |
|
| |
|
 |
furgo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 2:58 Sujet du message: AdSence et forum vBulletin sans licence |
|
|
| almanara a écrit: |
répondez moi svp
je veux faire une émigration vers phpbb mais le problème est que je n'est pas du temps pour le faire actuellement
en plus pour moi c'est le site qui compte et pas le forum
donc si ce Vbultin me ferais des problèmes je l'arrête immédiatement sinon je le laisse jusqu'au mois prochain pour faire la migration |
j'ai 2 soluces pour toi: la première, tu payes "Jelsoft Enterprises Ltd" et le tour est jouer
160$ l'année et 30$ pour les années suivante si tu veut continuer a recevoir des mises à jours....
la deuxième, il y a le SMF qui j'ai entendu dire très compatible pour une migration avec vBulletin et licence gratos. |
|
| |
|
 |
| |
|
|