| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
CTNMUSIC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 14:42 Sujet du message: Achats de liens |
|
|
J'envisage une campagne pub pour mon site et j'avais pensé à m'adresser à des régies comme AD42 ou Linklift, j'ai lu dans WRI que c'est déconseillé par rapport au réferencement chez google.
donc est ce que je risque d'être "puni" par google ? comment faire la pub de mon site autrement ?
merci |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 15:55 Sujet du message: Achats de liens |
|
|
| si tu veux vendre des liens qui seront affichés sur ton site, tu mets du nofollow et tu ne crains rien vis-à-vis de ton référencement Google |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 16:27 Sujet du message: Achats de liens |
|
|
non pas du tout, je ne veux pas vendre des liens sur mon site mais le contraire, je voudrais acheter des espaces pubs sur des sites qui pourraient m'interesser : sites à forte fréquentation jeune et féminine, site pour musique, etc... en utilisant des régies commes ad42, TLA, LinkLift...
est ce que je risque une pénalisation de la part de google ? |
|
| |
|
 |
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 20:16 Sujet du message: Achats de liens |
|
|
| Dans ce cas tu ne crains rien, c'est le régisseur qui risque les sanctions google s'il ne le fait pas dans les règles de l'art chez GG |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2008 21:00 Sujet du message: Achats de liens |
|
|
| CTNMUSIC a écrit: |
non pas du tout, je ne veux pas vendre des liens sur mon site mais le contraire, je voudrais acheter des espaces pubs sur des sites qui pourraient m'interesser : sites à forte fréquentation jeune et féminine, site pour musique, etc... en utilisant des régies commes ad42, TLA, LinkLift...
est ce que je risque une pénalisation de la part de google ? |
AD42 n'est pas un vendeur de liens en vue d'améliorer le référencement dans les moteurs. Nous sommes une solution publicitaire comme le sont Adsense et beaucoup d'autres.
A ce titre, nous ne sommes pas concernés. Plus d'infos sur notre blog : http://blog.ad42.com/2007/04/les_liens_spons.html |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 5:58 Sujet du message: Achats de liens |
|
|
| merci de votre réponse. |
|
| |