Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Leads qui disparaissent chez Zanox

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ndavoust
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 6:11    Sujet du message: Leads qui disparaissent chez Zanox

Bonjour,

C'est en fait la troisieme fois en l'espace de 6 mois que je remarque que des leads ING direct presents en realtime statistiques un jour ne sont pas comptabilise le lendemain en statistiques detaillees.

La premiere fois j'ai cru a une illusion, apres tout... Confused

la deuxieme fois j'ai demande a ce qu'ils verifient leur logs de serveurs etc... apparement aucune anomalie de detectee, donc mystere... peut etre que je me suis re-trompe! Shocked

la troisieme fois est hier et la, alors que le mois est haut pour les leads en question et que je tourne a environ 3-4 leads/jour depuis le debut du mois, je vois 2 leads vers 17 heures puis fais autre chose de ma soiree. ce matin je consulte les statistiques detaillees du mois et les 2 leads de mi-journee hier ont disparu! Sad(( Le nbre de clics et d'affichage est bas egalement, bien plus bas que ce que me donne Analytics, alors qu'en general les stats Zanox majorent analytics. Un autre lead (vorgin mobile) present hier est lui reste.

Que vous arrive-t-il, Zanox? Problemes de serveurs? Evil or Very Mad

Et vous webmasters et confreres, avez vous remarque de similaires desagrements matinaux?

ndavoust Visiter le site web du posteur
ndavoust
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 13:51    Sujet du message: Leads qui disparaissent chez Zanox

OK tout semble etre revenu en orde aujourd'hui lundi apres ce week end.

En fait les leads etaient comptabilises en journee dans les statistiques temps reel, mais pas passees dans l'historique en fin de journee...

ndavoust Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort