Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 12:30    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Bonjour,
ma question est destinée aux marocains, est ce que quelqu'un a réussi de recharger son compte moneybookers depuis sa banque marocaine?

Merci d'avance

Dernière édition par david11 le Sam Avr 12, 2008 20:41; édité 1 fois

david11
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 13:34    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Bonjour David,

Non, la banque te demandera un devis, et MoneyBookers refusera de te livrer un devis !

acamar
david11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 14:34    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Citation:
Non, la banque te demandera un devis, et MoneyBookers refusera de te livrer un devis !

Un devis c-à-d?
une facture?

david11
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 14:36    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Moi aussi je connais pas, c'est ce que le banquier ma demander, et que MB m'a refusé de livrer !

acamar
david11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 16:14    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

je pense qu'on doit avoir une autorisation de la part de l'office de change (c'est ce que westernuinion et ma banque ont m'a dit).

et pour avoir l'autorisation, il faut s'adresser à leur bureau à rabat.(je pense qu'il est impossible de l'avoir pour notre cas)

david11
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 16:22    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

En effet, et pour envoyer 50 euros, il faut dépenser 50 autre euros et attendre 50 jours !

Je te conseil d'utiliser Oxado pour un moment donné, il crédite tes gains sur MoneyBookers...

acamar
holloway7
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 17:02    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Oui, c'est la seul manier d'avoir quelque chose sur Moneybookers, si nn demande a quelqu'un hors maroc (famille, ami proch ...) de te charger les fonds pour ton compt MB on le rembourssan apres

holloway7
david11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 20:48    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Bonjour les marocains,
Heureusement j'ai un cousin en france.
pour charger mon compte moneybookers mon cousin doit d'abord avoir un compte bancaire et un compte moneybookers, il demande à sa banque en france de charger qq euros sur son compte moneybookers puisque c'est facile chez eux et lorsque l'argent est credité sur son compte moneybookers il peut donc ce cas me l'envoyer à mon adresse email relative à mon compte moneybookers.
cé sa les amis?
existe t il une autre maniere?

david11
randivou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 20:52    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

bonsoir,
j'ai trouvé une annonces pour charger les compte MB mais je ne sais pas si s'est fiable ou non a vérifier voila le contenus de cette annonce

1) Envoyez nous un e-mail a [adresse email supprimée par un modérateur de webrankinfo] et indiquerz svp le montant envisagé.

10 € = 160 DH
20 € = 320 DH
30 € = 480 DH
40 € = 640 DH
50 € = 800 DH
100 € = 1600 DH
200 € = 3200 DH
300 € = 4800 DH
400 € = 6400 DH
500 € = 8000 DH

2) Vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.

3) Vous devez déposer ou verser l'argent sur notre compte bancaire (N'oubliez pas d'indiquer le numéro de la commande à la banque pour qu'il puisse figurer sur le document fourni).

Vous pouvez transférer l'argent sur le compte suivant:
[informations bancaires supprimées par un modérateur de webrankinfo]

Motif : votre numéro de commande !!! (obligatoire)

4) Vous devez nous envoyer le document scanné de versement ou virement délivré par la banque par e-mail: [adresse email supprimée par un modérateur de webrankinfo] .

5) nous rechargerons votre compte Money Bookers dans un délai maximum de 24 heures.

[Modéré par Patrice A. Motif : Cette annonce paraît peu crédible, et par souci d'éviter tout problème légal, j'ai supprimé les coordonnées indiquées dans ce message.]

randivou Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:00    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

david11 a écrit:
existe t il une autre maniere?

Avec le même nom de famille c'est faisable en carte de crédit !

acamar
david11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:26    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Bonjour acamar, Comment avoir une carte de crédit?

david11
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:36    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Non mais la carte crédit (à usage internationale) de ton cousin en France, la notre ça sert à rien !

acamar
Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:56    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

acamar a écrit:
Non mais la carte crédit (à usage internationale) de ton cousin en France, la notre ça sert à rien !

j'ai un compte moneybookers avec un compte bancaire au maroc mais c'est limité a 2500€ , est ce que je peux vérifier la carte de crédit avec ma carte bancaire de la france et augmanté la limite?
sinon t'es au maroc moneybookers ne t'a jamais demandé d'envoyer des copies de tes piéces d'identité ?

Webmag
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 22:29    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Avec 2500+ euros comme limite de transaction tu as déjà ton compte "vérifié"..

Il m'est demander aussi de "vérifier" mon compte pour passer les 1000 euros de transaction, puisque c'est impossible avec carte de crédit ou par dépôt d'argent depuis mon compte, c'est faisable avec "un code secret" livré comme pour Adsense !

acamar
Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 23:44    Sujet du message: Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Oui je sais je l'ai deja fais c'est pour ca que j'ai passé à 2500€ mais ce n'est pas suffisant pour moi, j'ai un compte bancaire en france aussi je sais pas si c'est possible de vérifier avec ma carte bancaire de france meme que je suis incrit chez eux avec une adresse au maroc, s'etait ca ma question

Webmag

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort