|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Greg_FreeeTV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 18:57 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
Bonsoir,
Cela fais plus de 2 ans que j'utilise les adsense et c'est la première fois que je vois cela.
Cela fais maintenant plus d'une heure que j'ai des bug de ce genre sur ce format d'annonce.
Je précise que c'est bien un code 780x90 et qu'il n'y en a qu'un.
Vous aussi ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10603 Localisation: Dans le transfo...
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 19:00 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| Pareil sur un des mes sites. |
|
| |
|
 |
Greg_FreeeTV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 19:04 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
Ok, ça doit être un bug provisoir.
C'est quand même étrange ce truc. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 19:06 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| Ca vient justement de disparaître sur mon site. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 19:09 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
Le temps d'upload l'image tu m'as volé mon sujet
Edit OTP : img => url (le bmp ne passe pas)
Réedit: Laisse moi deux secondes le temps de changer le format  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 19:17 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| C'est pareil pour les annonces en 300x250. |
|
| |
|
 |
djoh WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:02 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
Moi je pense que c'est un nouveau test de la team Adsense. Voir les statistiques avec ce nouveau format.
 |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:06 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| djoh a écrit: |
Moi je pense que c'est un nouveau test de la team Adsense. Voir les statistiques avec ce nouveau format.
 |
Dire qu'il y a tellement d'idées pour qu'ils rentabilisent mieux leur espace.  |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:22 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| Dire qu'il y a tellement d'idées pour qu'ils nous font mieux rentabiliser nos espaces. |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:26 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
Bah le bug se propage, leur serveur vient d'en faire les frais
The Google AdSense website is temporarily unavailable. Please try back later.
We apologize for any inconvenience.
Google AdSense の web サイトは一時的にご利用いただけません。後で再度お試しくださいますようお願いいたします。
お手数をおかけいたしますことをお詫びいたします。
Die Google AdSense-Website ist vorübergehend nicht verfügbar. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.
Wir entschuldigen uns für eventuell enstandene Unannehmlichkeiten.
Le site Google AdSense est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:34 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| Farceur ! |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:37 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
Mais !!!
Je n'y suis pour rien
Va jeter un œil dans ton compte adsense  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 22:01 Sujet du message: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| Pour ma part j'ai des screenshots déjà vers 5 heures du matin samedi. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 9:27 Sujet du message: Re: Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google |
|
|
| Greg_FreeeTV a écrit: |
| Je précise que c'est bien un code 780x90 |
je ne pense pas non... |
|
| |
|
 |
| |
|
|