Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:45    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Bonsoir,

Demain je dois aller à Paris, j'ai pas acheté de billet à l'avance. Je suis en banlieue. Vous savez à quelle heure les guichets de la SNCF ouvrent le matin, dans mon coin ? (S'ils ouvrent... )

Meeuuuhhh
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:48    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Lol ! Ton coin ? Au meilleur endroit ?

OTP Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 21:52    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Moyennant un surcout de 85%, ton billet peut t'être délivré par un distributeur automatique. [joke Wink ]

druart Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 22:18    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Mode mauvaise langue : Ça ouvre le dimanche??

DadouDuck
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 22:43    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

druart a écrit:
Moyennant un surcout de 85%, ton billet peut t'être délivré par un distributeur automatique. [joke Wink ]

Y'en a pas par chez moi, c'est pas moderne. Faudrait des distributeurs qui acceptent le troc.

Meeuuuhhh
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 22:53    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Il y a les borne libre service si les guichets sont fermés.
Pour les horaires : les-horaires.fr ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 23:11    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Pourquou ne pas acheter le billet aux controleurs tout simplement ?

ils sont vers l'avant du train généralement.
espèce et chèque seulement si je me souviens bien

padawan2
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 12, 2008 23:14    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

C'est mieux avant le départ. Mr. Green

deathwish
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 0:35    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

... ça dépend des controleurs ... la dernières fois, j'ai beau m'être présenté au controleur (à la deuxième station suivant mon départ ... j'ai eu du mal à le trouver :s ) ... et le prix de mon billet a faillit être multiplié par 5 ... faut espérer qu'il soit simpa si tu veux l'acheter dans le train ...

Citation:
espèce et chèque seulement si je me souviens bien

toutes personnes un tant soit peu censé accepterai volontier un numéro de CB ^^

deathwish Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 2:22    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Donc le mieux est de prendre le billet avant, merci pour les détails. Smile

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 9:45    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Alors, ça ouvrait à quelle heure ?

knuop Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 9:46    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Je sais pas, je viens de me lever, tant pis.

Meeuuuhhh
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 9:58    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Vu l'heure qu'il est ce sera ouvert Laughing Demandes leur pour la prochaine fois....

alfred99 Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 16:14    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

Tu devrais aussi demander à quelle heure ferment les guichets le soir, ça pourrais te servir pour une prochaine fois.

knuop Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 16:53    Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ?

A quelle heure ferment les guichets, le soir ?

Meeuuuhhh

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort