|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1534 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:45 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
Bonsoir,
Demain je dois aller à Paris, j'ai pas acheté de billet à l'avance. Je suis en banlieue. Vous savez à quelle heure les guichets de la SNCF ouvrent le matin, dans mon coin ? (S'ils ouvrent... ) |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10603 Localisation: Dans le transfo...
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:48 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| Lol ! Ton coin ? Au meilleur endroit ? |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 21:52 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
Moyennant un surcout de 85%, ton billet peut t'être délivré par un distributeur automatique. [joke ] |
|
| |
|
 |
DadouDuck WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 22:18 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| Mode mauvaise langue : Ça ouvre le dimanche?? |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 22:43 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| druart a écrit: |
Moyennant un surcout de 85%, ton billet peut t'être délivré par un distributeur automatique. [joke ] |
Y'en a pas par chez moi, c'est pas moderne. Faudrait des distributeurs qui acceptent le troc. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 22:53 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
Il y a les borne libre service si les guichets sont fermés.
Pour les horaires : les-horaires.fr ? |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 23:11 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
Pourquou ne pas acheter le billet aux controleurs tout simplement ?
ils sont vers l'avant du train généralement.
espèce et chèque seulement si je me souviens bien |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 12, 2008 23:14 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
C'est mieux avant le départ.  |
|
| |
|
 |
deathwish Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 0:35 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
... ça dépend des controleurs ... la dernières fois, j'ai beau m'être présenté au controleur (à la deuxième station suivant mon départ ... j'ai eu du mal à le trouver :s ) ... et le prix de mon billet a faillit être multiplié par 5 ... faut espérer qu'il soit simpa si tu veux l'acheter dans le train ...
| Citation: |
| espèce et chèque seulement si je me souviens bien |
toutes personnes un tant soit peu censé accepterai volontier un numéro de CB ^^ |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 2:22 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
Donc le mieux est de prendre le billet avant, merci pour les détails.  |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 9:45 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| Alors, ça ouvrait à quelle heure ? |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 9:46 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| Je sais pas, je viens de me lever, tant pis. |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 9:58 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
Vu l'heure qu'il est ce sera ouvert Demandes leur pour la prochaine fois.... |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 16:14 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| Tu devrais aussi demander à quelle heure ferment les guichets le soir, ça pourrais te servir pour une prochaine fois. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 16:53 Sujet du message: A quelle heure ouvrent les guichets SNCF le dimanche ? |
|
|
| A quelle heure ferment les guichets, le soir ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|