|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
snowman WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 16:27 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
Salut les WRIens,
Je me demandais si vous pourriez donner votre avis "grand public" sur mon site météo qui va bientôt avoir 3 ans, l'avis de personnes n'y connaissant pas grand chose est utile pour améliorer les services et l'interface.
Si vous pouviez aussi donner votre avis sur ce qui est proposé aux webmasters (rubrique services -> webmasters) en tant que webmaster, ce serait très sympathique.
Le site : http://www.meteorologic.net/
Merci pour vos avis.
Bonne soirée. |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 16:46 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
Ca m'a l'air pas mal.
J'ai remarqué que les Adsense de droite disparaissent quand on passe la souris sur "Services". |
|
| |
|
 |
snowman WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 17:13 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
| Citation: |
| J'ai remarqué que les Adsense de droite disparaissent quand on passe la souris sur "Services". |
Oui pour éviter que le menu passe par dessus et puisse entraîner des clics non souhaités j'ai ajouté une petite ligne js avec innerHTML. |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 18:48 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
| Le problème (enfin pour toi) c'est que ta pub ne réapparait pas, ce qui peut être gênant pour toi. |
|
| |
|
 |
snowman WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 22:29 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
| tonguide a écrit: |
| Le problème (enfin pour toi) c'est que ta pub ne réapparait pas, ce qui peut être gênant pour toi. |
Ca entraîne peut être un petit manque à gagner, mais utilisant adwords, je préfère que les clics facturés soient intentionnels.
Pas d'autres avis sur le site sinon ? |
|
| |
|
 |
Sebda WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 121 Localisation: Pin (Chiny) Belgique.
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 22:53 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
Je le trouve pas mal...sauf, dans l'accueil les deux grosses pub AdSence...  |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 0:06 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
Très sympa ce site, surtout les prévisions à 4 semaines.
Par contre dans -http://www.meteorologic.net/previsionfrance.php les liens sur la carte en bas à droite ne fonctionnent pas et donnent sur des page lycos "meteo-aquitaine.com Bientôt disponible ! " par exemple. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9087 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 6:43 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
| Calé à gauche en 1440. |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 8:01 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
| snowman a écrit: |
| tonguide a écrit: |
Ca entraîne peut être un petit manque à gagner, mais utilisant adwords, je préfère que les clics facturés soient intentionnels.
|
Ça fait plaisir d'entendre ces propos. Tu nous fais un pareil pour le Canada maintenant?
Bonne continuation. |
|
| |
|
 |
snowman WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 12:37 Sujet du message: Avis grand public sur mon site de météo |
|
|
| Magic33 a écrit: |
Très sympa ce site, surtout les prévisions à 4 semaines.
Par contre dans -http://www.meteorologic.net/previsionfrance.php les liens sur la carte en bas à droite ne fonctionnent pas et donnent sur des page lycos "meteo-aquitaine.com Bientôt disponible ! " par exemple. |
Ce sont des NDD qui j'ai acheté et qui seront bientôt mis en service, je prévoyais de les sortir en même temps que la nouvelle version du site principal mais faute de temps je ne l'ai pas fait, j'avais donc oublié d'enlever les liens, c'est maintenant réparé.
| Citation: |
| Tu nous fais un pareil pour le Canada maintenant? Razz |
Il y a déjà les prévisions pour pas mal de villes du Canada et du Quebec dans la rubrique météo monde (rubrique prévisions), j'essaierai de rajouter les prévisions pour toutes les communes du quebec le week-end prochain. |
|
| |
|
 |
| |
|
|