|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 586 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 17:42 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
si vraiment un question qui moi je ne trouve pas aucun solution
qui'il est les mesures qui google utilise pour referencer bien un site ???
est ce que referencer un site est : ajouter site a plus nombre possible des annuaires ???
est ce que peut acheter des mot cle ??? et comment ??? ( google)
pour quoi il ya des site bien classe et je ne trouve pas dans aucun annuaire ???
j'attend les reponse ...
et merci bqqqqqqqqqqqqqqqqq |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2752 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 17:43 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
| Y'a que les ingénieurs de chez Google (et encore) qui pourraient te répondre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 17:48 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
| UsagiYojimbo a écrit: |
| Y'a que les ingénieurs de chez Google (et encore) qui pourraient te répondre. |
merci mais moi je veut les points vue des membre des webrankinfo et merci encore |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 18:03 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
Si tu veux un ensemble de règles et conseils précis, étoffé mois après mois par la communauté de WRI, tu peux aller voir ce lien :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Par chez nous on appelle ça le fameux kit Madrileño. C'est un peu les tables de la loi du référencement made in WRI.
Etant donné la somme de tenants et aboutissants qui interviennent dans le calcul du positionnement sur Google, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse te répondre simplement.
Qui plus est l'algorithme évolue en permanence, la preuve avec le récent Dewey : http://www.webrankinfo.com/actualites/200804-algorithme-google-dewey.htm |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:06 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
Merci UsagiYojimbo.
Il y a aussi le Blog de Webrankinfo pour l'actualité et les sites qui parlent de référencement. |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:20 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
@mahdivitche
Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:38 Sujet du message: si quoi referencement site web dans google ? |
|
|
| Michel a écrit: |
@mahdivitche
Euh ! Je crois qu'il serait plus simple de répondre à la question : "Pourquoi les humains sont-ils présent sur cette planète ?"  |
oui si ca mais je voudrais quelque consielle pour rferencer bien un site alors les humains présent sur cette planète pour comprend des choses et ...:
pour moi referencer un site est :
1 - inserer meta ( description keybord )
2- inserer dans plusieurs annuaire
3- nb clic sur le site
et je veux les memebres de cette planète commun dans cette theorie
et merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:41 Sujet du message: si quoi referencement site web dans google ? |
|
|
et je veut aussi savoir et tous les membres veux savoir :
est ce que possible d'acheter des mot cle chez google ??????
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:42 Sujet du message: Re: si quoi referencement site web dans google ? |
|
|
| mahdivitche a écrit: |
@mahdivitche
oui si ca mais je voudrais quelque consielle pour rferencer bien un site alors les humains présent sur cette planète pour comprend des choses et ...:
3- nb clic su le site
et merci |
1) les metas n'ont plus (ou quasi plus) d'impact au niveau du positionnement. Intéresse toi davantage à ton titre, à la structuration de ton contenu et surtout, surtout, à ton contenu.
2) les inscriptions annuaire c'est bien mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi se trouver (ou provoquer) du maillage depuis des sites qualifiés, au mieux dans ta thématique. Ce qui veut dire trouver des partenariats, trouver des moyens pour qu'on parle de ton site (faire du buzz dessus quoi). Il faut aussi bien penser la structure des liens internes de son site, de manière à en faciliter le crawl.
3) comprends pas |
|
| |
|
 |
Sebda WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 122 Localisation: Pin (Chiny) Belgique.
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:48 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
Pour le 3, je pense qu'il veut parler si son positionnement change selon le nombre de clique...
Je pense pas que ce soit possible d'acheter des mots clés chez google  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:52 Sujet du message: Re: si quoi referencement site web dans google ? |
|
|
@mahdivitche
et merci |
1) les metas n'ont plus (ou quasi plus) d'impact au niveau du positionnement. Intéresse toi davantage à ton titre, à la structuration de ton contenu et surtout, surtout, à ton contenu.
2) les inscriptions annuaire c'est bien mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi se trouver (ou provoquer) du maillage depuis des sites qualifiés, au mieux dans ta thématique. Ce qui veut dire trouver des partenariats, trouver des moyens pour qu'on parle de ton site (faire du buzz dessus quoi). Il faut aussi bien penser la structure des liens internes de son site, de manière à en faciliter le crawl.
3) comprends pas |
3- Nombre des cliques sur le site
et merci encore |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:55 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
| Sebda a écrit: |
Pour le 3, je pense qu'il veut parler si son positionnement change selon le nombre de clique...
Je pense pas que ce soit possible d'acheter des mots clés chez google  |
merci pour ton reponse
tu des que ne peut pas acheter des mot cle ....chez google
alors pourquoi des site bien classe sans inscrire dans les annuaire ??? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15550 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:56 Sujet du message: Re: si quoi referencement site web dans google ? |
|
|
3- nb clic sur le site |
Le référencement consiste à soumettre son site pour qu'il soit indexé sur les moteurs de recherche et les annuaires.
Informations :
- La balise meta description n'est pas suivi officiellement par Google.
- L'insertion dans les annuaires permet de se faire connaître.
- Le nombre de clic c'est bien vu que c'est des visiteurs. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 21:00 Sujet du message: C'est quoi le référencement de site web dans Google ? |
|
|
tu des que ne peut pas acheter des mot cle ....chez google
alors pourquoi des site bien classe sans inscrire dans les annuaire ??? |
- Il existe le système publicitaire : Google Adwords qui est un système de paiement au clic, vous pouvez trouver des informations sur :
http://adwords.google.fr/
Il n'influe pas dans le référencement naturel du site sur le moteur de recherche Google.
- Tout dépend des optimisations en référencement et du contenu des différents sites. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 21:01 Sujet du message: Re: si quoi referencement site web dans google ? |
|
|
@mahdivitche
et merci |
3) comprends pas |
3- Nombre des cliques sur le site
et merci encore |
Cette histoire du nombre de clic sur un lien, ça semble évident mais à mon avis ce n'est pas aussi simple que ça. En réduisant ça à cliquer comme une forcené sur ton lien dans les SERP tu oublies que Google est à même de savoir que l'IP qui clique est identique.
De même, rien ne te permet d'évaluer le nombre de clics avant que ce nombre ait un impact sur ton positionnement. Et il faut aussi compter avec le taux de rebond. Si 90% des clics effectués depuis
les résultats de Google génère des visites de 2s avant que le visiteur quitte le site, pas dit que ça aide (ça doit même plutôt plomber le positionnement). |
|
| |
|
 |
| |
|
|