| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lau06 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:14 Sujet du message: lien sur page php compte pour le page rank ? |
|
|
Bonjour,
Je fais des échanges de lien et j'ai lu sur un livre de référencement que seuls les liens provenant d'une page en html comptaient pour le page rank et que les liens provenant d'une page en .php ne comptait pas.
Qu'en pensez-vous ?
Laurent |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:29 Sujet du message: lien sur page php compte pour le page rank ? |
|
|
Que tu peux jeter ton livre.
Et que tu devrais penser à autre chose qu'au pagerank. C'est censé être un indicateur, pas une fin en soi. Et la valeur que tu vois affichée dans ta barre Google n'est mise à jour qu'à intervalles irréguliers, donc pas du tout fiable. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13526 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 20:29 Sujet du message: lien sur page php compte pour le page rank ? |
|
|
Que le premier avril est passé.  |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 21:20 Sujet du message: lien sur page php compte pour le page rank ? |
|
|
| Que de toute façon on est plus en 1997 et qu'il va falloir approfondir un peu la question. |
|
| |
|
 |
Lau06 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 21:55 Sujet du message: OK |
|
|
| Merci pour les réponses et de votre sens de l'humour, je suis fixé et j'ai bien rigolé... |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 22:24 Sujet du message: lien sur page php compte pour le page rank ? |
|
|
| Par curiosité, c'est quoi le nom du livre ? (en MP si tu veux) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|