Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Où est le point faible s.v.p.?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 0:30    Sujet du message: Où est le point faible s.v.p.?

Bonjour/bonsoir à tous.

J'explique la chose. Je vais faire mon site donc -->achat ndd et hébergement. Normal quoi. Donc je cherche, je cherche et je vois un hébergement pas cher mais très intéressant! Voilà l'adresse du pack h**p://www.debithost.net/membre/cart.php?a=add&pid=7

Il faut mettre un nom de domaine pour voir le pack hébergement.
Je résume l'hébergement :
Citation:
Pack Hébergement - Pack Mini
1000 Mo Espace web Trafic Illimité 30 Sous-domaines 100 Comptes E-mail CGI, PERL, PHP 4 & 5 100 Accès FTP 5 base MySQL Control Panel Applications Internet Bibliothèque CGI Outils Web Gratuits 404 page erreur Statistiques détaillées

Avec l'enregistrement d'un nom de domaine j'en ai pour moins de 14€ pour un an?
C'est vraiment pas cher donc je me demande où est le problème avec ce pack et cet hébergeur, s'il y en a bien sûr.

P.S.: pour l'instant 1GO d'espace me suffise...

Merci d'avance pour vos réponses!

Edit OTP : titre reformulé, diffamatoire

olivier3249 Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 1:14    Sujet du message: Où est le point faible s.v.p.?

Personnellement je me m'y risquerai pas...

Pas de section "qui sommes nous", pas de CGV, un site web approximatif et très mal traduit en français.
ça fleure l'amateurisme à plein nez ce truc...

padawan2
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 1:19    Sujet du message: Où est le point faible s.v.p.?

sur h%%p://www.debithost.com/

il y a plus d'informations

bozoleclown Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 2:42    Sujet du message: Où est le point faible s.v.p.?

Il est ou l'interet de gagner une dizaine d'euros pour avoir la peur au ventre de se faire arnaquer ?

Faut peut-être arreter de vouloir toujours du moins cher.

L.Jee Visiter le site web du posteur
oldneef
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 8:38    Sujet du message: Où est le point faible s.v.p.?

salut à toi

je développe des siteswebs a base de joomla et hebergés chez debithost

AUCUN problème en effet, équipe tres réceptive avec un contact mail par ticket tres rapide
de plus une fois inscrit en gratuit pour 500Mo et 1base de donné, tu peux passer en pack initial gratuitement 10go et 10 base de donnée.

de toute facon cela ne te coute rien d'essayer avec juste un toto.debithost.net et de tefaire ta propre idée...pour moi je n ai aucun pb pourtemps je suis webmaster dun site a 120 visites jours chez eux(avec pack gratuit), le débit est tres bon et les bases de donnée tres rapides, j en heberge aussi 2autres mais beaucoup moins consultés.

Cordialement
david

oldneef
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2008 10:39    Sujet du message: Où est le point faible s.v.p.?

Pose toi la question autrement: "où est le point fort ?"...

Il ne s'appelle pas "Pack Mini" pour rien: tout ce qui est fourni là est hyper standard.

Qui plus est, quand un hébergeur s'étale sur des tech specs du style "Outils Web Gratuits 404 page erreur Statistiques détaillées" ( = blah blah), mais ne précise pas la taille max des db mySQL... je pense qu'il ne faut pas s'attendre à le voir tenir de grosses charges.

Maintenant, le tout est de savoir quelles sont tes ambitions. Si c'est pour tourner du 500VU, tu n'as pas à t'en faire... si c'est pour 5.000, il vaut mieux optimiser tes requêtes Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort