|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 1:27 Sujet du message: Champs de texte pour "rechercher" |
|
|
Dans les thématiques, je viens de voir apparaître un champs de texte pour "rechercher" les mots désirés au lieu de mettre directement des liens thématiques...
Nouvelle stratégie boiteuse de Google?
Edit OTP : titre renommé (WRI 4ème sur "burk" au moment même...) |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 1:46 Sujet du message: Champs de texte pour "rechercher" |
|
|
Sympa le titre du topic Avant d'accuser Google, je crois qu'il va falloir chercher du coté de tes pages et surtout du contenu, Google fait ça avec les thématiques quand il n'arrive pas à cibler ... et ce depuis déjà des années  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 2:31 Sujet du message: Champs de texte pour "rechercher" |
|
|
Tu m'envois soulagé, merci!
Je croyais que c'était nouveau vu que je n'avais jamais vu, désolé de mon ignorance  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 2:55 Sujet du message: Champs de texte pour "rechercher" |
|
|
Tu veux vraiment être envoyé soulagé ? Ne préfères tu pas être envoyé en express ou en recommandé ?
Correction: Tu me vois soulagé, donc, tu m'en vois soulagé  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 14, 2008 11:23 Sujet du message: Champs de texte pour "rechercher" |
|
|
Arf oui désolé, je ne me dompte pas  |
|
| |
|
 |
| |
|
|