| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
textalyser WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 16:45 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
Bonjour,
j'ai essayé de tester mon url rewriting en local, mais cela ne fonctionne pas, pas d'erreur grave, le module est bien chargé, mais les regles ne sont pas bien interpretées
le log :
| Code: |
applying pattern '^nexistepas.html$' to uri '/nexistepas.html'
127.0.0.1 - - 20/Mar/2004:16:28:14 +0100 |
Je pense que j'y suis presque, mais il affiche tjrs
| Citation: |
The requested URL /web/nexistepas.html was not found on this server. |
|
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 16:51 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
| Peut on avoir un copier coller du .htaccess local, il y a un truc qui m'échape |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 17:11 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
| Code: |
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ index.php [L] |
|
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 17:45 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
J'aurais plutot programmé dans l'autre sens
Mais bon, quand tu demandes la page nexistepas.html il doit afficher la page index.php, laquelle existe bien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 17:52 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
J'aurais plutot programmé dans l'autre sens
Mais bon, quand tu demandes la page nexistepas.html il doit afficher la page index.php, laquelle existe bien. |
on est d'accord, mais ce n'est pas le cas, il n'applique pas cette regle (de test) |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 18:05 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
Peut-être un bug entre la version d'OS et celle d'apache qui est avec Easyphp.
Pour win98, j'ai du ré installer par dessus la dernière version d'apache, celle du pack n'étant pas correcte par rapport à l'url rewritting.
Celà donne quoi pour ce test, mais en ligne |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 20, 2004 18:15 Sujet du message: url rewriting, et easy php |
|
|
| en ligne cela fonctionne correctement, mais ce serait sympa si je pouvais travailler hors ligne |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|