Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

virus ou sandbox ????????????????

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 10:23    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

je poster un nouveau question :
mon page home ni pas dans google si je cherche avec un requete et si je chercher avec site:www.monsite.com je trouve...

merci d'avance

[edit e-kiwi : pas besoin de linker tes autres posts]

mahdivitche Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 12:54    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

si le site est nouveau, c'est la fin de la prime du fraicheur, normal. si non sandbox

jboor Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 13:18    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

jboor a écrit:
si le site est nouveau, c'est la fin de la prime du fraicheur, normal. si non sandbox

mais si je chercher avec un reuqete dans google il affiche les autres pages ( page interne )

mais la pge index nonnnnn

alors que la prime du fraicheur ........

et le virus existe seulement dans page index

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 13:58    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

j'attend les reponses ????

merci d'avance

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 14:19    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

la mer noire.

hhmm, la mer noire

la mer noire

...

bref, cela n'est pas aussi simple que ça. il faut connaitre l'age du site, l'optimisation faite sur quels mots clés, le site en question aussi, ... être plus précis, et dans un français plus compréhensible.

et aussi ne pas commencer un nouveau sujet pour chaque dérive de la même question !

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 14:30    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

e-kiwi a écrit:
la mer noire.

hhmm, la mer noire

la mer noire

...

bref, cela n'est pas aussi simple que ça. il faut connaitre l'age du site, l'optimisation faite sur quels mots clés, le site en question aussi, ... être plus précis, et dans un français plus compréhensible.

question !

l'age de site est 5 mois

mots cle : location voitures marrakech - car rental marrakech - alquiler coches marrakech

e-kiwi a écrit:
et aussi ne pas commencer un nouveau sujet pour chaque dérive de la même !

j'ai poster des sujet defferent est ni pas meme question !!!!
par ce que je pense que les annuaires qui ajouter ce virus a mon site
et je veux que les membres faire attention a des annuaires qui obligie lien de retour

et merci

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 16:28    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

Les virus n'ont rien à voir dans tes problèmes.

Vu que tu es sur un secteur qui semble bien concurrentiel
il te faudra plus de temps pour avancer dans les classements
(en fait qu'importe que ce soit la home/index qui soit la mieux placée : l'important c'est d'etre en haut Wink )

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 19:52    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

Thierry Bugs a écrit:
Les virus n'ont rien à voir dans tes problèmes.

Vu que tu es sur un secteur qui semble bien concurrentiel
il te faudra plus de temps pour avancer dans les classements
(en fait qu'importe que ce soit la home/index qui soit la mieux placée : l'important c'est d'etre en haut Wink )

mais pourqoui si je fait katcar marrakech dans google la page reservation qui affiche pour quoi n'affiche page index comme page home ??

si je fait comme reuquete aluiler coches marrakech je trouve un autres page dans 6 page google : http://www.google.com/search?q=alquiler+coches+marrakech&hl=en&pwst=1&start=50&sa=N

si je fait alquiler microbus marrakech je suis dans 1er page google mais toujour ni pas page [url]home http://www.google.com/search?hl=en&q=alquiler+microbus+marrakech[/url]

merci d'avance

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 21:39    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

Google choisi suivant les mots-clés recherchés la page qu'il trouve la plus pertinente. C'est pour cette raison que la page interne est positionnée et non pas la page d'accueil.

Madrileño Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 21:42    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

Madrileño a écrit:
Google choisi suivant les mots-clés recherchés la page qu'il trouve la plus pertinente. C'est pour cette raison que la page interne est positionnée et non pas la page d'accueil.

mais la reuquete katcar marrakech si url de mon site alors il doit afficher si il y a aucun probleme mon page home

????

merci Madrileno

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 18:29    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

bon...

tout d'abord ton site n'est pas bien optimisé, l'age de ton site -1an, donc t'es encore dans la sandbox, et t'es loin d'en sortir.

faut que tu comprends que etre dans la 1ere page des resultats chez google n'est pas une chose facile, surtout pour un site nouveau, mal optimisé.
le référencement c'est de l'optimisation, le bon contenu, le suivi, et beaucoup beaucoup de patience !

donc ce que je te conseille, c'est revoir l'optimisation de ton site (contenu, meta-tags inutiles, pages en double...dtc) et tu attends ! pas la peine de poster 1000 fois le meme sujet, car ça va t'avancer en rien.

bonne chance

Khal3d
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 18:36    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

Khal3d a écrit:
bon...

tout d'abord ton site n'est pas bien optimisé, l'age de ton site -1an, donc t'es encore dans la sandbox, et t'es loin d'en sortir.

faut que tu comprends que etre dans la 1ere page des resultats chez google n'est pas une chose facile, surtout pour les sites nouveaux, le référencement ça demande plus de patience que d'optimisation.

bonne chance

mais j'ai l 1er dans certaint requete intereddant et le probleme que les page qui trouve ni pas page home qui contien le virus

la requete alquiler microbus marrakech je suis ans 1er page google avec page
http://www.katcar-marrakech.com/alquiler-coches.html

et aussi la semaine dernier je suis le 1er dans rent minibus marrakech et le 3 avec requete rent 4x4 marrakech
mais toujour avec les page interne

merci khal3d pour votre reponse

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 18:43    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

c'est tout à fait normal que tu sort 1er !!! tu cherche un mot clé en espagnol, sur une google en france. et puis c'est pas trés concurentiel comme mot clé... so...

je te le redis, les resultats du référencement ne sont pas immédiate, surtout chez google... tu veux patienter ok, sinon t'as que acheté des clics Adwords !

Khal3d
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 18:45    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

mahdivitche a écrit:
mais la reuquete katcar marrakech si url de mon site alors il doit afficher si il y a aucun probleme mon page home

En fait Google pense que la page interne est plus intéressante pour les visiteurs c'est pour cette raison qu'il affiche cette page.

Madrileño Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 18:49    Sujet du message: virus ou sandbox ????????????????

Madrileño a écrit:
mahdivitche a écrit:

En fait Google pense que la page interne est plus intéressante pour les visiteurs c'est pour cette raison qu'il affiche cette page.

alors j'ai aucun probleme dans mon site

ni sandbox ni virus ???

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort