Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Click droit payant ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 14:00    Sujet du message: Click droit payant ?

Bonjour !

Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub

NickyLarson
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 14:49    Sujet du message: Click droit payant ?

Pff ouais j'connais mais pas top.

Vu que l'internaute fait bien plus souvent de clics gauche, moi j'ai mis en place un truc qui au 3ème clic gauche affiche une big pub (ils ne peuvent que cliquer dessus pour quitter le site).

Et bien sûr ça cartonne, j'arrive à me faire plus de 17 € par jour avec seulement 87 sites, grâce à ça je vais bientôt pouvoir m'acheter la voiture de mes rêves, une Golf 2 cabrio avec 8 néons et 4500 watts de pur son !

Edit : Suppression mot en double

Arrow

Dernière édition par bertimus le Mar Avr 15, 2008 16:56; édité 1 fois

bertimus Visiter le site web du posteur
V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 15:39    Sujet du message: Click droit payant ?

bertimus a écrit:
je vais bientôt pouvoir m'acheter la voiture de mes rêves, une Golf 2 cabrio avec 8 néons et 4500 watts de pur son !

blague à part, la golf 2 n'est jamais sortie en cabrio

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 15:46    Sujet du message: Click droit payant ?

Peut-être une préparation de Karmann ou Zender, mais de chez VW je vois pas.

Szarah Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 16:24    Sujet du message: Click droit payant ?

Oops, désolé, tu as raison VitrineMagique, je voulais dire Golf 1 en fait.

[Modèle choisi car j'avais une prof' de collège qui roulait avec ça.
Bon diou, c'était y'a 15 ans tout de même Confused]

bertimus Visiter le site web du posteur
vraiment-pas-cher
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 16:26    Sujet du message: Click droit payant ?

Inconnu au bataillon Wink

vraiment-pas-cher Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 16:50    Sujet du message: Click droit payant ?

tu l'a donc compris, précise ta question, que veux-tu savoir à ec sujet ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
aspirine88
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 17:26    Sujet du message: Re: Click droit payant ?

NickyLarson a écrit:
Bonjour !

Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub

Révolutionnaire pour faire ch*er le monde non ?
pourquoi pas ... si tu veux le faire, tu le fais, non ?

aspirine88
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 18:41    Sujet du message: Click droit payant ?

NickyLarson a écrit:

Et après on s'étonne que certains désactive le JavaScript pour naviguer ... Rolling Eyes

Je tombe sur un site comme ça, je sors tout de suite et je le blackliste direct !

Pandore Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 18:52    Sujet du message: Re: Click droit payant ?

NickyLarson a écrit:
Bonjour !

comme tu le vois ce genre de "truc" est assez impopulaire Exclamation

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 21:50    Sujet du message: Re: Click droit payant ?

NickyLarson a écrit:
Bonjour !

c'est quand même une perte de temps, autant ne pas attendre qu'il fasse un click droit et lui mettre directement une page de pub dès son arrivée : il faut bien que les MFA servent à quelque chose Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 9:59    Sujet du message: Click droit payant ?

hors sujet on
bertimus a écrit:
je voulais dire Golf 1 en fait.
[Modèle choisi car j'avais une prof' de collège qui roulait avec ça.
Bon diou, c'était y'a 15 ans tout de même Confused]

perso je préfére les cox (mais sinon, mon père en a une de 1 cab ca se trouve pas trop cher)

hors sujet off/

pi de toute facon, sur mes souris j'ai qu'un seul bouton (equivalent au gauche) donc ta pub, jamais je la verrai l'ami "clicdroitmefaitgagnerpleindesous"

pourquoi pas simplement un peu d'adsense ?

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur
aspirine88
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 10:14    Sujet du message: Click droit payant ?

Pandore a écrit:

Je tombe sur un site comme ça, je sors tout de suite et je le blackliste direct !

Tu risques de ne pas tomber dessus puisque c'est surement un gros site de pub style annuaire du net ou autre idée revolutionnaire destinée uniquement à faire quelques sous sur des gogos

aspirine88
NickyLarson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 11:09    Sujet du message: Click droit payant ?

je demandais car je ne connaissais pas lol

Aucunes intention de faire ca sur mon site

NickyLarson
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 11:29    Sujet du message: Click droit payant ?

bertimus a écrit:
Pff ouais j'connais mais pas top.

Vu que l'internaute fait bien plus souvent de clics gauche, moi j'ai mis en place un truc qui au 3ème clic gauche affiche une big pub (ils ne peuvent que cliquer dessus pour quitter le site).

Arrow

C'est possible ça ??

philouseb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort