|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JRE Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 18:48 Sujet du message: Liens commerciaux bandeau jaune google |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai plutôt l'habitude de trouver les infos moi même, mais là je sèche, j'ai besoin de vous !
Combien peux coûter les résultats de recherche (liens commerciaux) dans le bandeau JAUNE de google (en tête) ? Avez-vous un lien pour plus d'infos ?
Clics illimités suivant un budget fixe ou CPC ?
merci d'avance, belle journée ou soirée  |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 20:21 Sujet du message: Liens commerciaux bandeau jaune google |
|
|
| déjà, je dirai que tout dépend du mot clé |
|
| |
|
 |
JRE Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 20:38 Sujet du message: Liens commerciaux bandeau jaune google |
|
|
j'avais lu, mais y bien longtemps une somme fixe genre 1000 euros par mois... mais je n'arrive plus à retrouver cette info. (du ad. oui, mais pas sur le côté)
 |
|
| |
|
 |
Eric Cardonnel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 21:03 Sujet du message: Liens commerciaux bandeau jaune google |
|
|
Non non.
pas de montant minimum de dépenses.
Il faut que :
- l'indice de qualité du mot clé soit très bon.
- que le CPC mini soit à la hauteur de celui des concurrents.
- que la campagne ait été vérifié par Adwords
ces annonces sont diffusées aussi sur les sites partenaires du type AOL, club internet etc. Alors Google sélectionne pour eux des annonces qui ont un très bon rendement. |
|
| |
|
 |
Nikosto Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 14:43 Sujet du message: Liens commerciaux bandeau jaune google |
|
|
Bonjour,
Si l'expression recherchée est populaire, il y a plus souvent des sites à gauche (max 3).
Donc si on est dans les trois premiers, il y a des chances d'apparaître à gauche.
Mais on a aucun contrôle sur le positionnement à gauche ou à droite.
C'est bien ça ? |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 15:00 Sujet du message: Liens commerciaux bandeau jaune google |
|
|
| Plus tu paye cherau clic, plus tu auras de chance de te placer en haut. |
|
| |
|
 |
| |
|
|