Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le référencement Gratuit

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 19:57    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Bonjour, je viens vous présenter mon dernière annuaire de type seo.

Le référencement Gratuit

Pour le lancement de ce tout derniere annuaire, je ne demande aucun lien retour obligatoire jusqu'a vendredi pour les wrinaute ^^

Donc je vous invite a venir le decouvrir et a y inscrire vos sites.

MErci

Junior-création Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 20:25    Sujet du message: Le référencement Gratuit

C'est possible de créer une catégorie "pêche" Question

J'ai deux sites qui ne demandent qu'à être inscrits ...

Merci d'avance et bonne continuation !

PS : Tu fais comment pour savoir qu'on vient de WRI ?

SuperCureuil
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 20:29    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Nouveau ... avec 12000 sites inscrits Rolling Eyes Rolling Eyes

Soit c'est pas nouveau
Soit c'est repompé

Arrow

Zecat Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 20:38    Sujet du message: Le référencement Gratuit

SuperCureuil a écrit:
C'est possible de créer une catégorie "pêche" Question

J'ai deux sites qui ne demandent qu'à être inscrits ...

Merci d'avance et bonne continuation !

PS : Tu fais comment pour savoir qu'on vient de WRI ?

Rubrique ajoutée ^^

Pour ce qui est de savoir si tu es un wrinaute, je ne fais pas la promo du lancement de partout, donc je laisse pour tout le monde wrinaute ou autre " sans pour autant le mentionné sur le site " sans lien retour jusqu'a vendredi Wink

Junior-création Visiter le site web du posteur
FOUILLADE
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 21:50    Sujet du message: Re: Le référencement Gratuit

Peux-tu créer une catégorie "Camions" ?
Merci

FOUILLADE
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:20    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Oui c'est bien mais d'ou viennent ces 12'000 sites et leur description ?

Dernière édition par phloam le Mar Avr 15, 2008 22:44; édité 2 fois

phloam Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:26    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Il n'y a pas le même nombre de sites à priori, ni de catégories ou mes yeux me jouent des tours.

Sinon, il y a toujours moyen de partir avec plus de 12000 sites sans problème. Dmoz l'autorise encore je crois sous réserve de caser un lien.

biddybulle Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:30    Sujet du message: Le référencement Gratuit

pouet

Dernière édition par phloam le Mar Avr 15, 2008 22:42; édité 1 fois

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:34    Sujet du message: Le référencement Gratuit

moi je varie sur 3 descriptions mes inscriptions et dans plus de 1000 annuaires, donc je pense et j'espère que je la retrouverai plusieurs fois identique sur quelques annuaires aussi et cela me semblerait tout à fait logique.

Cela dit, tu dis peut être la vérité quand même Wink

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:39    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Je me trompe peut-être sur la source, mais je me demande quand même comment on peu avoir 12'000 sites si ca n'est pas en scrapant un ou plusieurs autres annuaire. Ou peut-être que c'est via la récupèration de metas tags j'en sais rien, c'est un mystère ???

Dernière édition par phloam le Mar Avr 15, 2008 22:43; édité 1 fois

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:43    Sujet du message: Le référencement Gratuit

tu peux monter comme je l'ai dit un annuaire via DMOZ et ses catégories

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:48    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Oui sans doute peut-être que c'est ca l'explication, je n'en sais rien... Mais dans ce cas dmoz ressortirait dans les SERPS lorsqu'on copie colle une description au hasard non? Creabar est le seul à vraiment savoir... J'ai quand même une autre idée plus jolie qui m'a traversé l'esprit :Creabar possède plusieurs autres annuaires ainsi qu'un outil de soumission automatique, c'est sans doute de la que viennent ces sites. Encore une fois je crois que j'ai peut-être ouvert ma gueule un peu vite.

Dernière édition par phloam le Mar Avr 15, 2008 22:56; édité 2 fois

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:52    Sujet du message: Le référencement Gratuit

une autre petite remarque, comment ca se fait que les sites déjà inscrits "les 12 000" ont eu droit a un long titre alors que nous c'est vraiment limite?!!

dayassine Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 22:59    Sujet du message: Le référencement Gratuit

Mea culpa , pas de scraping c'est bien de ses propres annuaires que viennent les sites j'en suis sûre à 99%. Je m'excuse publiquement pour avoir mis en doute la bonne foi de Creabar, mais il fallait que je trouves une explication Smile Creabar j'espère que tu m'en voudras pas trop.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 23:07    Sujet du message: Le référencement Gratuit

il y a de sérieux problèmes de troncature des title et description, les mots sont coupés et pour l'inscription premium ça le fait moyen quand même

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort