Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Support avant lancement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2008 20:55    Sujet du message: Support avant lancement

Salut à tous,

Je viens de créer un petit forum tranquille. Jeux Manga détente.
J'aimerais quelques conseils sur la gestion des catégories: ajout, retrait, ce que vous aimeriez voir apparaitre sur ce genre de forum...

Merci à vous,

http://www.zanigeek.com/

Nb: pas touche au design...j'ai bien ramé, donc pas de critique Twisted Evil

vdom Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:00    Sujet du message: Support avant lancement

A croire qu'il est parfait Very Happy
Non sérieux avant que je le lance officiellement, vous me proposez quoi?

ceddau
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 11:28    Sujet du message: Support avant lancement

Salut,

il manque peut etre une sous catégorie "Forum". Ca permettrai aux internautes de laisser un avis sur le forum ou de dire si il rencontre des problemes de navigation ou encore de faire des suggestions.

Sinon le design est bien je trouve. Moi j'aurai juste changer la couleur des titres des sous catégories par une couleur un peu plus foncé (mais toujours dans le violet) pour augmenter le contraste avec le fond.

Bonne continuation et merde pour ton forum Wink Very Happy

ceddau
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 12:36    Sujet du message: Support avant lancement

Merci.

Pour la couleur je me doutais qu'elle était un peu invisible et merci pour la catégorie je n'y avais pas penser.

Je vais changer tout ça

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort