|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
serpico3 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 13:10 Sujet du message: RESOLU - Liens internes introuvables |
|
|
Bonjour à tous !
Mon site est en ligne depuis à peine une semaine, tout début du référencement donc.
J'ai trouvé un lien intéressant permettant d'observer comment un robot voit un site.
http://www.yatooweb.com/referencement/simuler-robot.php
Il voit bien toutes les infos que je voudrais, SAUF... ce qui est le plus important.... les liens internes.
En fait à partir de ma page index, il ne voit aucun lien interne, alors qu'il y en a 5.
Je ne trouve rien de bien concret sur ce sujet, pourriez-vous m'aider en me donnant les raisons possibles de ce problème ?
Merci d'avance ! [/url]
Dernière édition par serpico3 le Mer Avr 16, 2008 22:40; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
guide-de-stockholm WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 148 Localisation: Sur un fauteuil, probablement
|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 14:55 Sujet du message: Re: Liens internes introuvables |
|
|
| serpico3 a écrit: |
Bonjour à tous !
Mon site est en ligne depuis à peine une semaine, tout début du référencement donc.
J'ai trouvé un lien intéressant permettant d'observer comment un robot voit un site.
http://www.yatooweb.com/referencement/simuler-robot.php
Il voit bien toutes les infos que je voudrais, SAUF... ce qui est le plus important.... les liens internes.
En fait à partir de ma page index, il ne voit aucun lien interne, alors qu'il y en a 5.
Je ne trouve rien de bien concret sur ce sujet, pourriez-vous m'aider en me donnant les raisons possibles de ce problème ?
Merci d'avance !  |
C'est quoi l'URL de ton site? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 15:20 Sujet du message: RESOLU - Liens internes introuvables |
|
|
c'est :
www.politiquemania.com
Merci ! |
|
| |
|
 |
Amaryllid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 16:19 Sujet du message: RESOLU - Liens internes introuvables |
|
|
Bonjour,
Pourquoi laisser des espaces de part et d'autre du signe égal " = " :
| Code: |
| (a class = "onglet" href = "les_presidents.php") |
ça marchera surement mieux en corrigeant déjà cela. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 20:29 Sujet du message: RESOLU - Liens internes introuvables |
|
|
Grandiose !!!
Merci MONSIEUR !
Ca marche parfaitement.
PS : Nouveau sur le forum, j'ai cherché mais j'ai pas l'impression que je puisse signaler que cette discussion est résolue. Si c'est possible, qu'on me le dise et je règlerai cela. |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 22:30 Sujet du message: RESOLU - Liens internes introuvables |
|
|
| Bah tu peux toujours modifier le titre du sujet en mettant [résolu] devant. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 22:41 Sujet du message: RESOLU - Liens internes introuvables |
|
|
| clems942 a écrit: |
| Bah tu peux toujours modifier le titre du sujet en mettant [résolu] devant. |
Bien vu ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|